BitTorrent Sync
Sync uses peer-to-peer technology to provide fast, private file sharing for teams and individuals. By skipping the cloud, transfers can be significantly faster because files take the shortest path between devices. Sync does not store your information on servers in the cloud, avoiding cloud privacy concerns. Install Sync on a NAS device to automatically keep all your folders in Sync continuously available through your NAS. Thanks to SynoCommunity for originally packaging Sync for Synology.
6 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 18 k vues
Bonsoir, J'ai installé BTTorrent Sync, car je souhaite partager avec des amis des gros fichiers (photos des vacances) et qu'ils puissent les télécharger tranquille avec Download station. Mais le paquet (v 2.3.7-1) ne veut pas se lancer : "Echec lors du lancement de la réparation du paquet". Ce que j'ai déjà exhalé : dés installer et le réinstaller me connecter à mon Syno via mon nid (OVHH) ou en local. désactiver le pare-feu Une idée ?
Dernière réponse par Jojo (BE), -
- 5 réponses
- 11.9 k vues
Bonjour, j'utilise sick rage et touch potatoes seulement pour renommer / synchroniser les download . Avec la fin de t411 j'ai besoin d'une seedobx . je cherche une seed box qui à des bon logiciel de Synchro en gros j'ai besoin de pouvoir déterminer 2 dossier de mon NAs ou apparaitrons les film ou série ( un dossier Film download ) un dossier ( série download ) . Si je récapitule je dois envoyer facilement le torrent de l'ordi ou je suis vers la sied box qui doit le déplacer une fois download sur un ou aura dossier de mon NAs pour une Synchro et renommage par Sickrage ou CouchPotatoes Cela existe. ?
Dernière réponse par hioube, -
- 4 réponses
- 10.3 k vues
Bonjour, J'ai installé le paquet BitTorrent Sync à partir de la source officielle sur mon DS212J. Apparemment après cela je devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre pour créer mon identité etc. mais je n'ai pas eu cela, je vois juste que l'appli est en cours d'exécution. Je tente donc de lancer l'interface de gestion en cliquant sur l'URL http://192.168.0.4:8890/ (sur tous les tutos que j'ai pu trouver , le port était 8888, est-ce normal que j'en ai une différente?) résultat,: dans tous les cas (8890 ou 8888) j'obtiens un message de timeout: le délais d'attente est dépassé. J'ai essayé de forwarder ces ports sur le routeur, réinstaller avec le paquet fournit par le site …
Dernière réponse par qualifrance, -
- 1 réponse
- 7.3 k vues
J'ai constaté récemment que mon NAS contactait l'adresse suivante : http://config.usyncapp.com/sync.conf. Cette adresse contient la liste des serveurs (host:port) utilisées par BitTorrent Sync : { "trackers" : [ {"addr" : "52.0.104.40:3000"}, {"addr" : "52.0.102.230:3000"}, {"addr" : "52.1.40.103:3000"}, {"addr" : "52.1.1.135:3000"} ], "relays" : [ {"addr" : "67.215.231.242:3000"}, {"addr" : "67.215.229.106:3000"}, {"addr" : "66.63.177.26:3000"} ], "mobile_push_proxies" : [ {"addr" : "54.235.182.157:3000"} ] } Ça peut être utile pour bloquer ces serveurs (ce que je fais pour en restreindre le fonctionnement au réseau loca…
Dernière réponse par nunu, -
- 1 réponse
- 7.3 k vues
Bonjour, Savez vous s'il est possible de personnaliser le Text par défaut des partages de documents? Je m'explique quand on souhaite partager un document on peux paramétrer la durée de validité du liens qui serra généré , on peux attribuer un mot de passe mais par défaut quand on souhaite partager le liens par mail on à ça : "Salut, je veux partager un lien de fichier avec toi depuis ma Synology..." Ce qui est très personnel et enfantin j'aimerai pouvoir avoir une autre formulation par défaut . Est-ce possible? Je trouve rien nul par a ce sujet Ps : j'ai posté ici mais je n'ai pas trouvé de fil de discutions pour DS File....
Dernière réponse par romain74960, -
- 2 réponses
- 7.1 k vues
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. Je souhaiterais le transformer en serveur de sauvegarde à la fois local et distant, capable de : - gérer / héberger / sauvegarder des fichier (principalement bureautiques) à la façon de Dropbox - streamer avec les strandards DLNA les fichiers média stockés en local (sur son disque dur). La principale contrainte est que les fichiers bureautiques à sauvegarder, en dehors des autres PC en réseau local, sont ceux de mes frères, situés dans un autre pays. Pour le streaming, pas de problème, MediaMonkey le fait …
Dernière réponse par unPixel,