This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Impossible d'accéder à l'interface BTSync après l'avoir installé (résolu)


Doud38

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le paquet BitTorrent Sync à partir de la source officielle sur mon DS212J.

Apparemment après cela je devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre pour créer mon identité etc. mais je n'ai pas eu cela, je vois juste que l'appli est en cours d'exécution.

Je tente donc de lancer l'interface de gestion en cliquant sur l'URL http://192.168.0.4:8890/ (sur tous les tutos que j'ai pu trouver , le port était 8888, est-ce normal que j'en ai une différente?) résultat,: dans tous les cas (8890 ou 8888) j'obtiens un message de timeout: le délais d'attente est dépassé.

J'ai essayé de forwarder ces ports sur le routeur, réinstaller avec le paquet fournit par le site de getsync.com, remplacer l'adresse avec HTTPS mais rien y fait.

Auriez-vous une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.