DSM 6.1 - BETA
Avant de commencer
S'il vous plaît lisez ce qui suit avant d'installer DSM 6.1 Beta.
Pour l'évaluation seulement - DSM 6.1 Beta est à des fins d'évaluation seulement, de sorte que nous ne suggérons pas son installation dans des environnements de production.
Synology et NAS-Forum ne pourrons être tenu responsable de toute perte de données accidentelle causée par ce logiciel bêta.
Non downgradable - Après l'installation, vous ne serez pas en mesure de repasser à une version précédente sur votre NAS Synology.
Sous-forums
10 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je souhaitais tester Active Directory Server mais celui-ci n'est pas dans le Centre de paquets de mon DS115J avec la 6.1-15022. Il y a des restrictions suivant les modèles pour Active Directory Server? Merci.
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 607 vues
-
-
Votre NAS pourra bientôt se transformer en suite de collaboration en ligne complète. Grâce à MailPlus lancé l’an dernier sera amélioré dans cette nouvelle version. Actuellement il est possible de synchroniser un calendrier avec CalDav via WebDav mais dans la prochaine version, il est probable que vous sachiez gérer votre calendrier grâce à l'application CALENDAR. On ne sait pas encore si l'application sera en paquet ou intégrée à MailPlus. CHAT fait son apparition et devrait être un outil de communication entre les utilisateurs de NAS Syno, un style de Messenger en local. Mise à jour logiciel : Time Machine via SMB Samba 4.4 Synology…
-
1
Points de réputation
- 159 réponses
- 8.2 k vues
-
-
Bonjour, le support m'ayant conseillé de passer à la RC1 Bêta pour régler le problème de videostation, j'ai donc tenté le coup. en l'état : testé sur DS214se - le service d'application synology refuse obstinément de démarrer, sa tentative de réparation échoue aussi. du coup, les applications suivantes se mettent a l'arrêt: - serveur multimedia. - videostation - photo station - office - download station - audio station - calendar problème signalé en date du 25/01/2017 Synology Support Ticket: #990886
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 806 vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis le passage en RC impossible de me connecter via SMB au syno. J'ai testé avec des OS différents et même résultat. J'ai également essayé différentes configuration de SMB 1, 2 et 3 mais toujours rien. Ni le redémarrage du service ni le redémarrage du serveur n'ont portés leurs fruits... Si vous avez une idée, je suis preneur. P.S : Les autres protocoles fonctionnent ftp, webdav etc...
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 331 vues
-
-
Bonjour à tous. J'ai un DS414 et je viens de passer de DSM 6.0.2 update 9 à DSM 6.1 RC. Ma configuration WINSCP pour accéder avec les droits root ne fonctionne plus mais étrangement pas de soucis avec putty (Heureusement, bien pratique pour faire du CHMOD sur certains fichiers). Pour avoir accès via WINSCP, j'utilise mon compte admin en rajoutant dans les paramètres de WINSCP le shell "sudo su -" pour me connecter avec les droits root. Mais maintenant j'ai un message d'erreur me spécifiant que le shell n'est pas correct. Effectivement, en mettant /bin/ash, pas de problème mais je n'ai pas les droits root. J'ai envoyé un mail à synology via le module "b…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 234 vues
-
-
-
Hello, certain d'entre vous utilise DSM manager? je suis en cours de test, je me dit que ca pourrais être pas mal pour du dev. je cherche à savoir si c'est vraiment un os complètement à part ou si ca prend une base du DSM utilisé. en gros, si je pete le system de la VM est ce que ca casse mon OS. jai déjà remarqué que je ne pouvais pas installer du DSM 5 ou 6.1 ce qui du coup me met le doute.... et accessoirement, si quelqu'un a trouvé comment se connecter en root....
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
Paris, France — 13 Octobre 2016 — Synology® Inc. annonce aujourd’hui en avant-première huit applications en version beta, invitant ainsi les « beta testeurs » tout autour du globe à participer au dernier développement logiciel de Synology. « Nous sommes ravies d’inviter les « beta testeurs » passionnés à participer à la création d’une expérience utilisateur optimisée pour la communauté Synology », a dit James Chen, CEO de Synology Inc. « Synology veut proposer la meilleure qualité de services pour ses utilisateurs en innovant constamment, en apportant de la valeur ajoutée, et en améliorant la fiabilité des produits. Les retours ainsi que les données rassemblés au cou…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 514 vues
-
-
Les paquets sont maintenant disponibles dans le centre de paquets (Version BETA).
-
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 450 vues
-