Aller au contenu

Sauvegarde, Synchronisation et Sécurité

Comment bien protéger vos données ? Discutez ici des meilleures pratiques de sauvegarde avec Backup Plan et DataSync Center, de la synchronisation avec vos services cloud, et de la sécurisation de votre NAS (pare-feu, antivirus, mises à jour de sécurité ADM).

1. Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde versionnée des données d'un Asustor AS6704T vers un Syno DS920+, mais soit je bute sur un rsync non fonctionnel (probablement très mal configuré, mais je ne sais pas faire autrement avec les aides des NAS...), soit une sauvegarde locale vers un partage monté en NFS sur l'asustor pointant vers un partage du Syno qui est en échec avec des "Operation not permitted" malgré l'autorisation en écriture... Bref, ça commence à me saouler cette histoire... ADM est vraiment mal fichu, pleins d'options pas aux endroits attendus, plein de petites choses manquantes (il n'y a même pas d'éditeur de fichier dans le NAS...). …

• 1

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.6 k vues
    • 1 abonné

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.