Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous.

En m'inscrivant ici, j'esperais que mon premier post serait pour autre chose qu'une panne.

Voila, j'ai recu mon DS106 hier. installation d'un disque SATA hitachi 250Go à l'interieur et en avant la configuration de la bestiole.

Tout se passe bien, j'active le FTP, le web, etc.... bref je joue avec une petite 1/2 heure et comme il se fait tard je le laisse tranquile.

Lendemain

le DS106 est toujours allumé avec le disque en veille, et la pas moyen de le reveiller: le web repond pas, le FTP non plus, l'interface d'admin (port 5000) encore moins.

J'essaye de l'eteindre, pas moyen, j'ai beau appuyer sur le bouton.. NADA.

Tant pis, c'est pas propre, mais je debranche. Je rallume et là... la LED bleue "power" clignote encore et encore et encore...

Pas de beep, le bouton power ne repond pas, le bouton reset non plus (meme apres 4 secondes, 10 secondes... etc...)

Je demonte le disque (suite à un post lu ici) et la, ca ne marche pas mieux.

PS (les LED LAN/STATUS/HDD restent eteinte, sauf la HDD qui clignote 2 ou 3 coups quand je demarre)

Bref.... je suis un peu perdu, toute conseil est bienvenu !

Posté(e)

Salut,

contacte rapidement Synology, ils repondront dans la journée et tu seras fixé. Ca m'a tout l'air d'etre un modele defectueux :unsure: . Peux tu brancher ton disque dans ton PC pour verifier qu'il soit bien reconnu ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci du conseil.

J'ai deja contacté synology (en meme temps que j'ai ecrit mon precedent post) et pour l'heure, pas de reponse.

Peut etre y'a t'il un moyen plus rapide de les contacter

Posté(e)

Merci du conseil.

J'ai deja contacté synology (en meme temps que j'ai ecrit mon precedent post) et pour l'heure, pas de reponse.

Peut etre y'a t'il un moyen plus rapide de les contacter

Soit patient, il y'a le décalage horaire qui fait qu'il est beaucoup plus tarc chez eux. Quand tu vois qu'ils me reponde à 5h du mat heure française, tu vois le décallage. tu auras donc surement ta réponse demain matin.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ca y'est, je viens de recuperer ma DS-106, enfin une autre (echange standard), la precedente etait KO.

Tout semble marcher.... sauf le mapping du disque.

Lorsque j'essaye de mapper le disque de la DS106 sur mon PC, j'obtiens un message d'erreur "53".

Une suggestion ? quelqu'un ?

j'ai rien dit ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.