Aller au contenu

[R


jee

Messages recommandés

Salut à tous.

En m'inscrivant ici, j'esperais que mon premier post serait pour autre chose qu'une panne.

Voila, j'ai recu mon DS106 hier. installation d'un disque SATA hitachi 250Go à l'interieur et en avant la configuration de la bestiole.

Tout se passe bien, j'active le FTP, le web, etc.... bref je joue avec une petite 1/2 heure et comme il se fait tard je le laisse tranquile.

Lendemain

le DS106 est toujours allumé avec le disque en veille, et la pas moyen de le reveiller: le web repond pas, le FTP non plus, l'interface d'admin (port 5000) encore moins.

J'essaye de l'eteindre, pas moyen, j'ai beau appuyer sur le bouton.. NADA.

Tant pis, c'est pas propre, mais je debranche. Je rallume et là... la LED bleue "power" clignote encore et encore et encore...

Pas de beep, le bouton power ne repond pas, le bouton reset non plus (meme apres 4 secondes, 10 secondes... etc...)

Je demonte le disque (suite à un post lu ici) et la, ca ne marche pas mieux.

PS (les LED LAN/STATUS/HDD restent eteinte, sauf la HDD qui clignote 2 ou 3 coups quand je demarre)

Bref.... je suis un peu perdu, toute conseil est bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

J'ai deja contacté synology (en meme temps que j'ai ecrit mon precedent post) et pour l'heure, pas de reponse.

Peut etre y'a t'il un moyen plus rapide de les contacter

Soit patient, il y'a le décalage horaire qui fait qu'il est beaucoup plus tarc chez eux. Quand tu vois qu'ils me reponde à 5h du mat heure française, tu vois le décallage. tu auras donc surement ta réponse demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y'est, je viens de recuperer ma DS-106, enfin une autre (echange standard), la precedente etait KO.

Tout semble marcher.... sauf le mapping du disque.

Lorsque j'essaye de mapper le disque de la DS106 sur mon PC, j'obtiens un message d'erreur "53".

Une suggestion ? quelqu'un ?

j'ai rien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.