Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour,

Débutant sur le sino (et surtout sur linux) :D , je trouverais très interessant de pouvoir l'utiliser comme le download manager mais pour les liens emule, y a t-il un tuto explicant "basiquement" pour le néophite que je suis l'installation step by step ?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Débutant sur le sino (et surtout sur linux) :D , je trouverais très interessant de pouvoir l'utiliser comme le download manager mais pour les liens emule, y a t-il un tuto explicant "basiquement" pour le néophite que je suis l'installation step by step ?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Fred

Amule Erreur

Voila, deja tu as les bases !! bon c les erreurs possible pendant l'install, mais je suis sur que cela va te servir :P

En "vrai de vrai ", tape en telnet, connecté en root,

ipkg install amule
Configure les fichiers de conf
vi *.*

En gros c ca...

Bon courage, les nas-forumiens t'ont diront plus que moi surement. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amule Erreur

Voila, deja tu as les bases !! bon c les erreurs possible pendant l'install, mais je suis sur que cela va te servir :P

En "vrai de vrai ", tape en telnet, connecté en root,

ipkg install amule
Configure les fichiers de conf
vi *.*

En gros c ca...

Bon courage, les nas-forumiens t'ont diront plus que moi surement. B)

Vais refaire un tuto vite faite parce que là ca va être chaud sinon pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et un grand merci... je vais essayer ça demain dès que j'ai un moment et je vous tient au courant !!

Trop fun.... :D

Ben ça ne marche pas... amuled semble fonctionner correctement, mais je n'ai pas d'interface we... si je lance amuleweb, il reste comme ci-dessous :

amuleweb

This is amuleweb 2.1.3

Creating client...

C'est normal ? je comprends pas.... suis perdu, snif.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne marche pas... amuled semble fonctionner correctement, mais je n'ai pas d'interface we... si je lance amuleweb, il reste comme ci-dessous :

C'est normal ? je comprends pas.... suis perdu, snif.... :unsure:

C'est résolu... reboot du syno et tout est rentré dans l'ordre... merci à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.