Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Depuis ce matin, à chaque fois que je redemarre mon syno (DS 207+), je reçois un gentil mail de sa part :

System failed to register the external IP xxx.xxx.xxx.97 to xxx.myftp.org in DDNS server NoIP.com. The reported reason is [<br />

<b>Fatal error</b>: Cannot redeclare dns_plus_create() in <b>/home/httpd/php/dnsFunctions.inc</b> on line <b>10</b><br ].

Sincerely,

Synology Disk Station

De plus, la page Ez-Internet met une minute à se charger, et le status est toujours : "

Oui, un guillemet !

J'ai fait un test en modifiant le login par un faux, puis à nouveau le bon login, et là pas de problème l'enregistrement sur noip.com se passe correctement. Par contre, des que je redémarre, patatra, impossible de s'enregistrer.....

Je précise qu'avec le firmware 640, j'ai jamais eu de problème.

J'ai vu sur le forum US de Synology, ici, qu'un utilisateur avait eu un symptome similaire, et que Synology s'etait connecté direct sur son SYNO, et avait résolu le problème. C'était sur un firmware beta......

Personne n'a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Aucun problème pour moi sur un DS-106, j'ai eu un changement d'IP ce matin , la mise à jour c'est bien passé, mais il est vrai que l'ouverture est longue aussi bien pour "DynDNS.org" que "NoIp.com"

Posté(e)

Pour moi aussi OK, DS107 et 722, la page met 15 secondes à s'ouvrir depuis la MAJ, mais le statutest OK

Posté(e)

pareil de mon coté sur dyndns, la page est très très longue à s'ouvrir

Idem, c'est long mais cela continu à fonctionner.

Posté(e)

Depuis ce matin, à chaque fois que je redemarre mon syno (DS 207+), je reçois un gentil mail de sa part :

De plus, la page Ez-Internet met une minute à se charger, et le status est toujours : "

Oui, un guillemet !

J'ai fait un test en modifiant le login par un faux, puis à nouveau le bon login, et là pas de problème l'enregistrement sur noip.com se passe correctement. Par contre, des que je redémarre, patatra, impossible de s'enregistrer.....

Je précise qu'avec le firmware 640, j'ai jamais eu de problème.

J'ai vu sur le forum US de Synology, ici, qu'un utilisateur avait eu un symptome similaire, et que Synology s'etait connecté direct sur son SYNO, et avait résolu le problème. C'était sur un firmware beta......

Personne n'a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le même message que toi :vava:

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le même message que toi :vava:

Bonjour,

Rassurez vous pour le nouveau firmware, depuis ce matin la mise à jour ne se fait pas avec le 637.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

Rassurez vous pour le nouveau firmware, depuis ce matin la mise à jour ne se fait pas avec le 637.

Cordialement.

Michel.

Bonjour,

Merci Michel, peut-être un problème interne de NoIp !

Posté(e)

bonjour,

je pense que c'est simplement parce que 59.124.61.242 ne répond pas ce matin

lorsque vous utilisez la fonction ddns, pour connaitre votre ip le syno envoi une requête sur un serveur syno et a priori leur serveur est surchargé ou tombé.

ne toucher a rien des que le serveur sera revenu tout devrait rentrer dans l'ordre

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Cordialement.

Michel.

Exact. Ca fonctionne à nouveau.

Merci à tous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.