Aller au contenu

Probl


Max Puissant

Messages recommandés

Depuis ce matin, à chaque fois que je redemarre mon syno (DS 207+), je reçois un gentil mail de sa part :

System failed to register the external IP xxx.xxx.xxx.97 to xxx.myftp.org in DDNS server NoIP.com. The reported reason is [<br />

<b>Fatal error</b>: Cannot redeclare dns_plus_create() in <b>/home/httpd/php/dnsFunctions.inc</b> on line <b>10</b><br ].

Sincerely,

Synology Disk Station

De plus, la page Ez-Internet met une minute à se charger, et le status est toujours : "

Oui, un guillemet !

J'ai fait un test en modifiant le login par un faux, puis à nouveau le bon login, et là pas de problème l'enregistrement sur noip.com se passe correctement. Par contre, des que je redémarre, patatra, impossible de s'enregistrer.....

Je précise qu'avec le firmware 640, j'ai jamais eu de problème.

J'ai vu sur le forum US de Synology, ici, qu'un utilisateur avait eu un symptome similaire, et que Synology s'etait connecté direct sur son SYNO, et avait résolu le problème. C'était sur un firmware beta......

Personne n'a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, à chaque fois que je redemarre mon syno (DS 207+), je reçois un gentil mail de sa part :

De plus, la page Ez-Internet met une minute à se charger, et le status est toujours : "

Oui, un guillemet !

J'ai fait un test en modifiant le login par un faux, puis à nouveau le bon login, et là pas de problème l'enregistrement sur noip.com se passe correctement. Par contre, des que je redémarre, patatra, impossible de s'enregistrer.....

Je précise qu'avec le firmware 640, j'ai jamais eu de problème.

J'ai vu sur le forum US de Synology, ici, qu'un utilisateur avait eu un symptome similaire, et que Synology s'etait connecté direct sur son SYNO, et avait résolu le problème. C'était sur un firmware beta......

Personne n'a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le même message que toi :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que c'est simplement parce que 59.124.61.242 ne répond pas ce matin

lorsque vous utilisez la fonction ddns, pour connaitre votre ip le syno envoi une requête sur un serveur syno et a priori leur serveur est surchargé ou tombé.

ne toucher a rien des que le serveur sera revenu tout devrait rentrer dans l'ordre

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.