Aller au contenu

Firmware 728


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

La version 728 est sortie.

Sur notre serveur

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showforum=138

Version: DSM 2.0-0728

(2008/11/12)

Change log

1. (6940) Support the newest Sony PlayStation 3 firmware 2.50.

2. (6925) Enhanced HDD hibernation mechanism.

3. (6881) Enhanced external USB storage compatibilities.

4. (6870)(6858)(6843) Enhanced Photo Station security and usability.

5. (6834) Enhanced eMule download usability.

6. (6956) Enhanced Download Redirector usability with username which contains a space.

7. (7084) Enhanced Local Backup volume space management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit rappel pour ceux qui ont installé ipkg : il faut le désactiver avant de faire la mise à jour.

Un lien vers le site incontournable de fredlime où se trouve un tuto (voir § "Neutraliser momentanément IPKG" en bas de page)

Je n'ai pas désactiver ipkg avant la mise à jour et tout marche correctement après.

Pourquoi cette obligation selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus par sécurité, je pense.

Disons cela doit fonctionner très souvent, mais quelques fois il peut y avoir un problème.

J'avoue que je ne connaissais pas ce truc avant ce soir et mes firmwares je les ai mis à jour sans faire cette bidouille d'inactivation.

Le prochain coup, je le ferai car c'est lorsque le système plante qu'on se dit pourquoi je ne l'ai pas fait :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus par sécurité, je pense.

Disons cela doit fonctionner très souvent, mais quelques fois il peut y avoir un problème.

J'avoue que je ne connaissais pas ce truc avant ce soir et mes firmwares je les ai mis à jour sans faire cette bidouille d'inactivation.

Le prochain coup, je le ferai car c'est lorsque le système plante qu'on se dit pourquoi je ne l'ai pas fait :sorry:

Ce qui très énervant c'est que ipkg perd la mémoire à chaque mise à jour du firmware. Je m'explique, il marche toujours, de même que les applications installées, mais par exemple un "ipkg list_installed" ne renvoie plus la liste de ces applications, comme si on ne les avait jamais installées. Pour faire des mises à jour ou désinstaller des appli ce n'est vraiment pas top :unknw: Il doit bien y avoir une solution, mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus, à vrai dire :D ).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mise à jour de mon SYNO.

Comment procéder à la mise à jour?

Enregistrer le fichier http://www.nas-forum.com/firmwares/index.p...pc_107_0728.zip sur mon disque dur. ( j'ai un DS-107).

Puis aller sur "mise à jour du progiciel" ?

Faire parcourir, sélectionner le Zip, et faire OK?

Est-ce la manipulation de mise à jour?

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi presque il faut

dezipper le fichier qui va te donner un .pat

Faire parcourir, sélectionner le PAT et faire OK

On m'a demandé de faire la mise à jour, pour un problème de fichier supérieur à 4Go avec amule. J'ai fait la mise à jour, mais la version d'amule n'a pas changé, ne pouvant toujours pas télécharger des fichiers supérieur à 4Go (iso DVD distribution linux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le firmware pour le DS108j qui vient d'être publié en ligne sur dl.free.fr pour ceux que cela intéresse :

Fichier "synology_powerpc_108j_0728.zip" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/tZYuGrwpA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les améliorations, il est écrit :

Enhanced Photo Station security and usability.

Enhanced eMule download usability.

Est-ce quequelqu'un à vue de quoi il était question?

Est-ce la gestion des utilisateurs dans Photo Station?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.