Aller au contenu

efvi5245

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par efvi5245

  1. Bonjour, J'ai un DS115 (DSM 7.1.1 à jour) avec un disque de 1 To (912 Go réels). Le gestionnaire de stockage me donne 758 Go utilisé et 154 Go disponibles MAIS quand je vais dans l'analyseur de stockage, la somme de tous les dossiers ne me donne alors que 485 Go (poubelles incluses) : soit une différence de 273 Go !! Même si le système n'est pas inclus, l'incohérence est trop importante : pourquoi ? et comment retrouver la raison de cette différence ? Merci d'avance
  2. Personnellement, il a fallu que je mette manuellement à jour le client sur une machine Windows 10, alors que ça s'est fait automatiquement sur une autre machine en Windows 11. Coïncidence ou généralité ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.