Aller au contenu

orelz

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de orelz

Visiteurs récents du profil

1685 visualisations du profil

orelz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Problème arrangé en utilisant Drive. Par contre pas de synchronisation en arrière plan sur le wifi de façon automatique, je dois pusher manuellement.
  2. Bonjour à tous, J'ai réussi à configurer Cloud Station server, cela fonctionne très bien. Je l'ai configuré pour fonctionner avec mes users, cela fonctionne sur PC et sur Android. Cependant, sur iOS, DS Cloud n'envoie aucun de mes fichiers. Je vois bien mon utilisateur en ligne, mais aucune sync ne se passe comme si tout était déjà sync. J'ai essayé également en prenant une photo, et rien, la photo n'est pas envoyée dans le cloud de mon synology. La configuration du client est réglée sur "Transférer uniquement", c'est le but. Néanmoins, quelque soit le mode utilisé rien n'est envoyé. Par contre si je mets un fichier sur le serveur et que je me mets en bidirectionnel je le reçois côté client. Enfin, concernant Android, cela devient vite le bordel car il sync tous les dossiers. Si je ne coche pas les "sous-dossiers" il ne sync pas, si je coche les "sous-dossiers" il sync correctemet, mais alors on se retrouve avec tous les gsm sur le cloud. Assez lourd quand même. Bref... pour le moment je n'utilise pas cette app. Auriez-vous quelques infos pour m'aider ? Peut-être y a t-il d'autres app plus stables qui se sync avec le Cloud Station Server ? Merci
  3. Hello, Alors j'ai vérifié j'ai bien tout sauf authorized_keys du coup la clé pub est directement dans .ssh comme ceci : DiskStation> ls -lsa 4 drwx------ 2 root root 4096 Feb 28 22:57 . 4 drwx------ 5 root root 4096 Mar 6 20:16 .. 4 -rw------- 1 root root 1679 Feb 28 22:57 id_rsa 4 -rw-r--r-- 1 root root 398 Feb 28 22:57 id_rsa.pub 4 -rw------- 1 root root 576 Feb 28 21:35 known_hosts 4 -rw-r--r-- 1 root root 396 Oct 28 22:33 known_hosts.old Une idée pourquoi j'ai pas le dossier authorized ? Et dans le home directory j'ai bizarrement les ssh-copy-id de présents, est-ce normal selon toi ? DiskStation> ls -lsa 4 drwx------ 5 root root 4096 Mar 6 20:16 . 4 drwxr-xr-x 23 root root 4096 Feb 28 20:52 .. 4 -rw------- 1 root root 16 Feb 28 20:45 .esd_auth 4 drwx------ 2 root root 4096 Feb 28 20:52 .gnupg 4 -rw-r--r-- 1 root root 364 Dec 31 03:29 .profile 4 drwx------ 2 root root 4096 Feb 28 21:07 .pulse 4 -rw------- 1 root root 256 Feb 28 20:45 .pulse-cookie 4 drwx------ 2 root root 4096 Feb 28 22:57 .ssh 0 -rw-r--r-- 1 root root 0 Mar 6 20:20 ls 4 -rw------- 1 root root 1766 Feb 28 22:54 ssh-copy-id -i id_rsa.pub "root@ipNAS -p portNAS" 4 -rw-r--r-- 1 root root 398 Feb 28 22:54 ssh-copy-id -i id_rsa.pub "root@ipNAS -p portNAS".pub
  4. ok merci je vais essayer cela dès ce soir
  5. Hello à tous, J'essaye en vain de créer une connexion permanente en SSH entre mon dédié et mon NAS Syno. J'effectue donc l'opération standard suivante : ssh-keygen -t rsa ssh-copy-id -i ~/.ssh/id_rsa.pub "root@<ip_NAS> -p <port_SSH>" Et pour m'assurer que cela fonctionne correctement j'effectue donc la commande suivante : ssh root@<ip_NAS> -p <port_SSH> Mais il continue toujours de me demander le mot de passe root (= admin) de mon NAS sans cela je ne peux accéder à mon NAS, or cela ne devrait pas être le cas étant donné qu'il devrait avoir la clé et juste se connecter, sinon rien ne peut être automatisé. Auriez-vous une idée car là je sèche... Merci à vous
  6. Personne n'aurait une chtite idée ?
  7. Hello, Tu as trouvé depuis le temps ? J'ai de mon coté un serveur Rsync Debian correctement configuré, et lorsque je lance la synchro rsync via le Synology j'ai la même merde que toi ! J'ai essayé : - mettre à jour DSM - rebooter - rsync port correctement ouvert - réinstallation de DSM complètement Mais rien y fait j'ai toujours ce message d'erreur de merde qui apparaît : Si quelqu'un a une idée
  8. J'ai fais un URL Rewriting afin de voir si cela change quelque chose... J'attends de voir une fois les DNS déployés.
  9. Bonjour, Voilà je reviens un peu par ici car j’ai configuré un nom de domaine avec OVH et cela fonctionne très bien. J’ai une ip dynamique mais j’ai réussi à faire en sorte de configurer le DynHost OVH sans aucun problème. Donc dirons-nous que j’ai le domaine ndd1.net qui est correctement configuré. Néanmoins j’aimerai pouvoir utiliser un autre domaine sur mon Syno et utiliser les deux en parallèle. Un irait donc sur un répertoire du Syno, et l’autre sur un autre. Tout ceci en passant par le système d’Hôte Virtuel. Cela fonctionne je n’ai pas de soucis avec cela. Par contre j’ai un problème avec le deuxième nom de domaine, nous dirons donc ndd2.org. Nous avons donc ndd1.net et ndd2.org. Pour www.ndd2.org au niveau OVH j’ai donc créé un CNAME vers www.ndd1.net. www.ndd2.org CNAME www.ndd1.net C’est configuré depuis pas mal de jours au niveau OVH donc il a eu grannnndemennnnt le temps que de se déployer. Néanmoins, quand je fais www.ndd2.org cela reste sur le serveur OVH et je me retrouve avec leur fichue page « Under construction » OVH (que je me suis fais un plaisir de supprimer). Je ne comprends pas très bien ce qu’il se passe en fait… pourquoi cela ne fonctionne pas. J’ai donc lu un peu partout qu’il fallait supprimer le champ de type A, alors que OVH ne permet pas de le supprimer mais simplement de l’éditer. Bien-sûr si je mets l’ip ndd1.net dans le champ A alors cela fonctionne, mais vous l’avez compris ce n’est pas le but. Comment dois-je donc procéder avec l’interface OVH ? J’ai créé un ticket chez OVH, mais bien évidemment ils sont toujours incroyablement lents à répondre. Je pense que passer par dyndns/no-ip pour les deux domaines seraient plus simple, mais finalement j'arrive bien à mettre à jour l'ip du ndd1.net alors pourquoi je m'ennuirai à passer par un autre provider. Bref, je sèche Merci à vous pour votre aide et surtout vos explications. Orelz
  10. Bonjour, Cela m'intéresse grandement de savoir comment l'installer sur mon Syno. Si tu as réussi, pourrais-tu nous dire comment ? Merci
  11. Hello tout le monde, Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions, peut-être que je n'utilise pas les bons mots clés. Au niveau de Audio Station lorsque j'enregistre une liste de lecture je ne peux pas la partager. La case est grisée. Qu'est ce que j'ai donc loupé pour activer cette fonctionnalité ? J'ai beau chercher dans tous les sens je n'arrive pas à trouver... ni dans l'aide ni dans la configuration. Auriez-vous une idée ? Autre question, comment faites-vous pour exporter une liste de lecture créée au niveau de Audio Station ? J'ai lu un peu partout que cela se situe dans /music/playlists/ hors ce folder n'existe pas, je l'ai donc créé mais rien n'y fait. Auriez-vous aussi une idée ? Merci par avance pour votre aide, orelz
  12. orelz

    Umurmur Spk 1.0

    Je vais regarder tout cela dès ce soir. Merci ! P.S.: pour ma culture: gdb trace?
  13. orelz

    Umurmur Spk 1.0

    Je reviens donc donner mon feedback après près de 2 mois d'utilisations. Cela fonctionne plutôt bien vraiment un très bon travail ! Mais nous rencontrons un léger problème de stabilité des connexions. Au bout d'un certain temps il arrive que nous perdions notre capacité à communiquer et nous sommes obligés de nous reconnecter : on entend plus personne et on parle dans le vide. En forcant le TCP dans Mumble on se rend compte que l'on perd la connexion. Cela arrive par moment, mais bien tous les jours, que nous soyons 6 personnes ou que je sois seul sur le serveur uMurmur. Pour ma part cela me le fait bien plus souvent que pour les autres personnes sur le Mumble, je suis en local. Sinon la qualité en elle-même de la communication est parfaite, mais ce point est pour moi bloquant. J'ai un peu tout essayé dans les configurations de mon routeur et du client Mumble mais rien n'y fait. J'ai plannifié un redémarrage du serveur physique tous les jours. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci
  14. orelz

    Umurmur Spk 1.0

    C'était effectivement tout simplement cela ! Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.