This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Yzaky

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yzaky

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

848 visualisations du profil
  1. Yzaky

    Erreur de chargement jaquette

    Bonjour, Idem pour moi, les jaquettes ne sont plus telechargées. Cela me laisse perplexe sur le bien fondé des mises à jour. En informatique "quand cela fonctionne on ne touche à rien"
  2. Bonjour, Ayant un 212j qui commencait à saturer, j'ai commandé un petit Nas 115j / 3To Dsm 5.1 consacré exclusimenent à la lecture video, connecté sur un smart-TV samsung récent avec ds-video installé. Liaison Rj45 1Gz entre TV, Nas et switch. Il arrive que certains films mkv ou avi 'freez' toutes les 5 ou 10s ou ont le son décalé sur le TV avec ds video. Par contre, les fims incriminés passent très très bien directement en dnla sur le télé de même sur un iPad avec ds-video, qui bascule sur VLC pour les formats non reconnus. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Cela proviendrait-il du soft ds-video/TV Samsung qui bug sur certains décompactages ? (ds-Video été mis a jour) j'ai eu ces problèmes avec les mêmes films sur le DS212j Dsm 4.3 YZ
  3. Bonjour, Je recherche un fichier host concernant nitroflare. Peut on en faire la demande à Syno ? Cordialement
  4. Yzaky

    Smart Tv Samsung

    Bonjour, Merci pour ce retour d'informations. A+
  5. Yzaky

    Smart Tv Samsung

    Bonsoir, Effectivement comme Alexbfr, je n'avais pas de coupure avec ds video installé sur une clef USB. Question 1: avant de ré-installer DS Video ( au cas ou ) faut -il l'éffacer avant de reloader le fichier ? Question 2: où et comment contacter Syno (en français) ? Merci A+
  6. Yzaky

    Smart Tv Samsung

    Bonjour, Suite à l'achat d'une TV samsung série F, j'ai installé DS Video commme indiqué si dessus ;-). Le réseau TV - Nas 212j est cablé en IP fixe et passe par un routeur/wifi rataché à la box du provider. (le réseau local n'est pas tributaire de la box du provider) jojor1618 / Swissnonos Comme expliqué ci-dessus, j'ai pendant la lecture d'un film le message « impossible d’accéder au diskstation. Veuillez verifier l’adresse ip» et souvent plusieus fois pendant le visionnage d'un film. Je me suis apercu suite a une déconnection de la box (provider HS) que DS video ne se lançait pas car il fait un test sur l'acces internet. (affichage test réseau sur le TV) Par contre avec le DLNA samsung, pas de coupure et lecture du film même avec une connextion internet HS. Le lancement sur l'option 'Tout' rame, par contre recherche films par date ou genre l'appli fonctionne. Ceci expliquerai la non disponibilite de ds video sur l'appstore samsung ? Peut on remonter les infos chez Syno ? A+