Aller au contenu

CHILLY996

Membres
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CHILLY996

Visiteurs récents du profil

2438 visualisations du profil

CHILLY996's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Ok merci pour votre retour je vais migrer ce week-end.
  2. Bonjour, Je suis actuellement sous la version 7.1.1-42962 Update 6 sur un Synology DS920. Je retarde depuis un bout de temps le passage à la version 7.2-64570 Update 3 par peur d'un soucis avec des conteneurs docker existants. J'ai pas mal de conteneurs docker (SWAG, AUTHELIA, PLEX, PORTAINER, ...) et j'ai peur que tous ces conteneurs migrent mal. Pour ceux qui ont fait la mise à jour et qui avaient des conteneurs docker, cela s'est-il bien passé sans encombres ? A-t-il fallu reconfigurer tous les conteneurs ou tout s'est passé de manière transparente ? Merci d'avance.
  3. Effectivement c'est dommage, mais bon ca reste gratuit. Je verrai pour tester. Pour l'instant ca fonctionne en TOTP mais j'y jetterai un oeil pour la mise en place pour tester.
  4. Bonjour, Quelqu'un a essayé de mettre authelia pour accéder à bitwarden ? J'ai une erreur sur l'extension chrome et mon aplli android se ferme. Y-a-t-il des paramètres spéciaux à mettre dans le fichier bitwarden.subdomain.conf dans SWAG ? EDIT : Du coup, j'ai finalement activé le code TOTP directement dans bitwarden pour éviter tous les soucis ...
  5. Cette valeur c'est la suggestion officielle de syncthing, je l'ai bêtement appliquée. En fait c'est dans la FAQ inotify syncthing. Mais je vais regarder de plus près. Effectivement ce n'est pas un multiple de 32768 ...
  6. Effectivement syncthing est un peu une usine à gaz. Je voulais essayer autre chose ... je risque de revenir vers un bête rsync. J'ai dû mettre fs.inotify.max_user_watches=204800. Merci @Einsteiniumpour les conseils.
  7. @Einsteinium Donc si je comprends bien c'est directement dans le système du NAS ? J'avais lu des remarques allant dans ce sens mais sur des forum anglais et pas forcément lié à un NAS mais plutôt un serveur. Du coup je ne voulais pas faire de boulettes sur mon système. En passant ce n'est pas pour plex mais pour Syncthing.
  8. @.Shad. A priori non, je viens de checker ou je n'ai pas les yeux en face des trous lol
  9. Bonjour, J'ai un un conteneur syncthing qui me demande d'augmenter la limite inotify. J'ai essayé via la console du container dans portainer une commande du style : echo fs.inotify.max_user_watches=131072 >> /etc/sysctl.conf sysctl -p mais celà me retourne que cette key est Read Only. Existe-t-il une autre solution?
  10. Bon finalement tout est OK à savoir : * SWAG en macvlan * Authelia en macvlan * Adguard home en macvlan J'aurais mieux fait de le faire en macvlan dès le début. Il ne me reste plus qu'à configurer fail2ban et ce sera terminé. Un grand merci à @.shad. pour ses tutos et sa patience. EDIT : Il faut désactiver authelia pour les applis synology ANDROID sinon celà ne fonctionne pas. Pas de soucis pour les versions web bien entendu. On pouvait s'y attendre.
  11. Alors tout commence à fonctionner pour SWAG et Authelia. J'ai pas mal de redirections (plus de 20). Mais j'ai forcément perdu le DNS zone locale. Je suppose qu'il faudra le faire pointer vers l'IP de SWAG pour le reverse proxy ?
  12. @.Shad. Bonjour, Du coup j'ai abandonné avec le Pi3 car impossible de faire fonctionner authelia. Je suis reparti sur un SWAG en mac_vlan. Pour authelia, je l'ai mis dans le même mac_vlan plutôt que de le mettre dans un réseau bridge, ca m'a semblé plus sympa pour moi au niveau des IP (c'est peut-être idiot). Je suis en train d'implémenter les différents services proxy et pour l'instant ca fonctionne ... suite au prochain épisode. Il ne me restera plus qu'à mettre adguard home. N.B. : j'ai abandonné la solution PI3 car dans le thread authelia une autre personne a rencontré les mêmes problèmes que moi à savoir le proxy fonctionne sans authelia mais pas avec ... c'est étrange tout de même.
  13. @Swagme Bonsoir, avez-vous réussi finalement avec authelia sur le PI ? J'ai exactement les mêmes problèmes. Le reverse proxy (SWAG) fonctionne sans authelia. Dès que j'active authelia, erreur 500 ... J'ai déjà installé SWAG et authelia sur un serveur distant et je n'ai rencontré aucun problème.
  14. Je vais tout reprendre au calme demain matin. Ca fait 3 install différentes et sur le serveur distant authelia a marché du premier coup. Sur le Pi le reverse proxy fonctionne, le filtra IP fonctionne mais c'est authelia qui ne fonctionne pas. Faudrait que je passe les logs en debug ...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.