Longtemps moi aussi je me suis acharné avec les hosts pour Download Station Et franchement c'est pas pour casser l'enthousiasme ou la bonne volonté de ceux qui les développent, mais franchement une fois que vous aurez oublié Download Station, tout ça ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir : Premium, pas premium ou même les liens 1fichiers tokens temporaires non accessibles avec Download Station, rapidgator, sendcm ou tout ce que vous voudrez : Vous avez un truc qui s'appelle Jdownloader sans cesse mis à jour. Et ça marche avec Synology ! Dans un docker (appelé maintenant Container Manager sous DSM 7) Idem pour les Dailymotion et autres YouTube : MeTube, tout pareil : sous Docker MKV toolnix, cleaver, des outils pour décompresser les archives de plus de 4 go (zip64...) ce que le décompresseur de Synology ne sait pas faire dans File Station (c'est pourtant un noyau 7zip, mais c'est pas le 7 zip !) En fait une avalanche d'applications, allant du montage musical à la domotique en passant par des navigateurs (et zou les restrictions d'entreprise à moins qu'elle vous empêche d'accéder à l'IP de votre NAS). Bon, évidemment si vous avez un NAS peu puissant, ou trop peu de mémoire, il faut oublier les applications gourmandes, comme handbrake (pour recompresser en h265, histoire de gagner de la place). Mais JDownloader n'utilise pratiquement pas de ressources... Vous allez me dire que c'est compliqué un docker, ben non il y a des didacticiels dans tous les coins et je vous en ai fait un et si vous y arrivez pas avec ça... ????