Aller au contenu

Amelie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Merci pour l'aide @church . C'était bien à cause que les versions du SRM n'étaient les mêmes. Le RT2600ac n'avait pas la même version du SRM (1.2.5 - 8227). C'est bizarre qu'il ne soit pas avec la version 1.3.1, car dans l'interface du RT2600 il est indiqué que la version du SRM est à jour. Du coup j'ai téléchargé, sur le site de Synology, la version 1.3.1. Cette version je l'ai mise à jour manuellement. Mise à jour vers l'update 14 (SRM 1.3.1 - 9346 Update 14) Cela fonctionne. Bien contente Bon dimanche
  2. Bonjour, bonsoir, Je viens d'acheter d'occasion deux MR2200ac pour étendre le wifi du routeur RT2600ac à l'étage et dans la chaufferie. Je n'y arrive pas et pourtant j'ai suivi le mode d'emploi: Configurez le MR2200ac comme point Wi-Fi supplémentaire 1 Connectez une extrémité de l'adaptateur secteur sur le port d'alimentation du MR2200ac, et l'autre extrémité sur une prise secteur. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le MR2200ac. Patientez pendant deux minutes environ jusqu'à ce que le voyant à LED STATUS commence à clignoter en bleu. 2 Connectez-vous à Synology Router Manager (SRM) sur le principal point Wi-Fi et accédez à Wi-Fi Connect > Wi-Fi Point pour ajouter votre MR2200ac au système Wi-Fi. Remarque : Lors de la configuration du MR2200ac comme point Wi-Fi supplémentaire, assurez-vous que votre point Wi-Fi principal (RT2600ac ou MR2200ac) utilise SRM 1.2 ou une version supérieure Les deux MR2200ac clignotent bien (en bleu). Quand je vais dans l'interface du routeur RT2600ac par mon wi-fi (192.168.1.1): > Wifi Connect > Point d'accès Wi-fi > je clique sur ajouter, il indique "Aucun point d'accès wi-fi trouvé" J'ai beau essayer encore et encore, je n'y arrive pas. Si une bonne âme pouvait m'aider. Un tout grand merci Amélie
  3. Bonjour, Après des heures de recherches, cela fonctionne... La liaison entre le routeur et la bbox se faisait par le port WAN de la bbox et le port WAN du routeur. Mauvaise idée... il fallait connecté le routeur (WAN) à un des quatre ports LAN de la bbox. Changer l'adresse IP de la bbox en 192.168.0.1 Au niveau du routeur, choisir type de connexion automatique. Belle journée Amélie
  4. Je me réponds 😀 Le technicien est passé pour installer la b-box 3V+ Il n'avait pas le temps, ni l'envie (je pense) de m'aider à configurer cette b-box avec le routeur Synology RT2600ac. Comme je m'en doutais un peu, cela n'a pas fonctionné. Pour lui la b-box fonctionne et le décodeur TV également. Par contre plus rien sur mon réseau. En cherchant un peu dans la configuration de la b-box, j'ai modifié un des paramètres : > My Modem > DHCP > Gateway IP > 192.168.1.1 en 192.168.0.1 192.168.0.1 > correspondait à l'adresse du modem de chez Orange. Cela fonctionne. Mais je ne suis pas certaine d'avoir bien fait... Avec Orange j'avais une adresse IP publique pour avoir accès à mon nas (synology ds220+) depuis l'extérieur. Comment faut-il procéder avec Proximus pour avoir une adresse IP publique? Merci pour votre aide Amélie
  5. Bonjour à la communauté, Je vais de nouveau changer de fournisseur pour une question de coût 🙂 J'étais chez Orange (Belgique) et je vais passer aujourd'hui chez Proximus. Grâce à vos conseils, j'ai un routeur Synology RT2600ac. Il est configuré pour le modem Orange. Vais-je devoir changer quelque chose au niveau de la configuration du routeur? Quand le technicien viendra, que dois-je lui demander pour que cela fonctionne correctement avec ce routeur? Je ne sais pas quel modem je recevrai... B-Box 3 ou Internet box... Et je suppose que cela ne changera rien pour la configuration du NAS Synology DS220+ Merci pour votre aide. Belle journée Amélie

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.