Aller au contenu

deburnes

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de deburnes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

deburnes's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai Haproxy en place depuis quelques temps pour rediriger vers les bons sous-domaines avec SSL. De l'extérieur, ça marche à merveille Etant donné que ma livebox orange ne gère pas le loopback, j'ai mis en place le paquet DNS server + la fonctionnalité serveur DHCP du synology. De ce coté, cela fonctionne aussi, le syno attribue bien les adresses IP et les adresses de mon nom de domaine sont désormais bien redirigées sur lui même (qui héberge Haproxy) Mais (ben oui, il faut bien qu'il y ait un "mais"), quand je suis sur le réseau interne et que j'essaye d'accéder à https///toto.mondomaine, Haproxy me renvoi invariablement sur le backend par défaut (le backend web) alors que de l'extérieur, Haproxy renvoi bien vers le bon backend. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
  2. idem que AmokK, pas moyen de faire l'update hier, et aujourd'hui, c'est ok.
  3. Bonjour, J'ai mais à jour Bittorent sync en dernière version (hier, il me semlbe). Depuis, il est devenu inutilisable. Je m'explique : quoi que je fasse je tombe toujours sur la page de création d'un utilisateur + acceptation des conditions générales (comme si l'utilisateur n'était jamais enregistré) une fois que j'ai saisi les infos utilisateur, la page indiquant les dossiers synchronisés reste sur "Loading" quand j'essaye d'ajouter un dossier à synchroniser, impossible de browser les répertoires ni de l'inscrire à la main. A froid, j'aurais dit un pb de permission. J'ai fais quelques essais en changeant l'utilisteur btsync, créé lors de l'install du package, par root, mais ça ne change rien Si quelqu'un à une idée ?
  4. Erwan, merci !!!! ça marche avec ton package...quel soulagement !
  5. Bonjour, Je suis face à un problème qui reste insoluble depuis quelques jours (mise à jour de haproxy). Mon problème est que haproxy fonctionnait parfaitement en relayant correctement ce qu'il fallait en http comme en https, mais que la partie https ne fonctionne désormais plus. J'ai supprimer, réinstallé, re-supprimé et réinstallé haproxy. J'ai changé la redirection dans la box et sur le backend https, généré un certificat, mais rien n'y fait : chrome me répond : Code d'erreur : Err_Failed firefox : Error code: sec_error_bad_signature En http, pas de soucis, le backend fait son boulot. Une idée ?
  6. petite question sur le sujet, en regardant le fichier de config gks.py, on a : if audio_lang == "en": results.append( urllib.urlencode( {'q': searchString, 'category' : 22, 'ak' : sickbeard.GKS_KEY} ) + "&order=desc&sort=normal&exact" ) results.append( urllib.urlencode( {'q': searchString, 'category' : 21, 'ak' : sickbeard.GKS_KEY} ) + "&order=desc&sort=normal&exact" ) if sickbeard.USE_SUBTITLES : results.append( urllib.urlencode( {'q': searchString, 'category' : 11, 'ak' : sickbeard.GKS_KEY} ) + "&order=desc&sort=normal&exact" ) results.append( urllib.urlencode( {'q': searchString, 'category' : 13, 'ak' : sickbeard.GKS_KEY} ) + "&order=desc&sort=normal&exact" ) J'en conclue donc que si je coche les sous-titres pour les series que je suis en VOST, il va faire la recherche sur les catégories 11 et 13, donc VOST incrustées non ?
  7. deburnes

    Sickbeard Spk

    Est-ce que tu pourrais détailler la procédure que tu as utilisée ? Merci !
  8. il doit pourtant bien y avoir une solution, puisque raoulleponey a r
  9. Et bien, j'ai une adresse en mondomaine.hd.free.fr et pas moyen d'acc
  10. Merci du conseil, en farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver le moyen de by-passer les tests...et, apr
  11. bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit projet perso, j'ai besoin de compiler pour mon syno préféré (un 207+) un soft qui s'appelle AtomicParsley, non dispo via ipkg bien entendu. Je me suis donc attelé à mettre en place une VM pour cross compiler tout ça. J'ai bien récupéré et installé la toolchain via sourceforge, installé comme il se faut. Pour tester le fonctionnement, j'ai compilé le petit prog "sysinfo" du pdf de synology. Jusque là, pas de soucis, ça compile sans erreur et ça fonctionne comme il se doit sur le syno. A la suite de ça, je me suis dit, corsons un peu les choses avant de nous lancer sur AtomicParsley, puisque le tuto du site indique qu'il est possible de compiler screen (même s'il est dispo via ipkg, c'est pour l'exercice...), testons...et là, ça se gate. Je récupère les sources de la version 4.0.3. Je lance : # env CC=/usr/local/arm-marvell-linux-gnu/bin/arm-marvell-linux-gnu-gcc LD=/usr/local/arm-marvell-linux-gnu/bin/arm-marvell-linux-gnu-ld RANLIB=/usr/local/arm-marvell-linux-gnu/bin/arm-marvell-linux-gnu-ranlib CFLAGS="-I/usr/local/arm-marvell-linux-gnu/include" LDFLAGS="-L/usr/local/arm-marvell-linux-gnu/lib" ./configure --host=armle-unknown-linux --target=armle-unknown-linux --build=i686-pc-linux --prefix=/usr/local tel qu'indiqué par Synology, j'obtiens invariablement "configure: error: cannot run test program while cross compiling" ./configure --host=armle-unknown-linux => ça semble se dérouler correctement, je fais donc un "make". là aussi, tout va bien, donc "make install" et copie de tous les fichiers vers le syno. Après l'avoir rendu exécutable, "./screen" et je n'obtiens que syntax error: unexpected "("; après vérification, ce screen s'exécute sur la machine de compilation. en gros, il n'y a pas de cross compilation, mais juste une compilation native J'en conclue donc que ne fais pas tout correctement, mais quoi ??? Si vous avez une piste, je suis preneur...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.