holyver Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Plus moyen d'accéder à mon DS, alors que le serveur et l'interface d'admin web tournent toujours. Rédémarrage complet, mais rien de changé. Un indice : tout a commencé au moment ou, connecté en SSH, j'ai déplacé un exécutable (dircolors téléchargé depuis une debian) dans le dossier /bin ou / du DS... Ca aide ? Avec Telnet, mon client se referme tout seul. Avec SSH, une fois le mot de passe saisi, j'ai ça : /bin/ash: Exec format error Connection to xxx.xxx.xxx.xxx closed. Y'a encore un truc à tenter ?
Tof Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Y'a encore un truc à tenter ? à tenter, oui > Ca aide ? moi non > Avec Telnet, mon client se referme tout seul. tu n'arrives donc pas à la demande de mot de passe? le service telnet tourne ou pas? peux tu scanner le port 53 avec un Pc? s'il ne tourne pas, essayer de réactiver telnet avec la procédure normale puisque tu as accès à la console d'administration (fichier.pat) ne pas oublier pass avec telnet différent de pass ssh, pour root. > Avec SSH, une fois le mot de passe saisi, j'ai ça : un 'truc' dans le profile?
holyver Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 >un 'truc' dans le profile? Ca confirme mes doutes... J'avais ajouté dans le .profile un appel à ce 'dircolors'. Et dès que j'ai copié ce fichier dans un des répertoires déclaré de mon PATH, ça a été le début de la fin. Ensuite, j'ai lu un message expliquant qu'en coupant l'alimentation du DS pendant qu'il tourne, ça permettait de redémarrer à partir de la mémoire flash... Marche pas ! Et pire encore, je n'ai plus aucun accès à l'admin web, ssh et telnet ne trouvent plus le DS et ça ping dans le vide. Résultat : plus rien ! Du coup, je suis au bord de sortir le disque et le monter dans un PC pour : - tenter d'y accéder pour nettoyer le .profile - sinon, supprimer la partition et repartir tout neuf Une meilleure idée ?
Tof Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 - tenter d'y accéder pour nettoyer le .profile ça c'est pas bête, suffit d'y accéder en ext3
holyver Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 Morale de l'histoire : Pas moyen de monter autre chose que la partition de données, rien à faire avec le système. Conclusion : suppression de toutes les partitions et ré-installation via l'assistant... J'y ai pourtant cru !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.