Aller au contenu

Permission Denied

alf33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis depuis quelques jours :

j'ai mon site web Php/Mysql fait par mes soins, ou quand quelqu'un s'inscris ca cree un dossier sur le syno.

Mais depuis X jours impossible de cree un dossier : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /volume1/web/intranet/valid-member.php on line 18

Le chmod sur le repertoire "intranet" est bien en 755, j'ai essaye de redemarrer le syno mais sans succes, je sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...

Ca marchais tres bien avant j'ai rien change :/

Merci d'avance.

EDIT : je suis passe en CHMOD 777, ca re-marche, mais c'est pas trop dangereux de laisser comme ca ??

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis depuis quelques jours :

j'ai mon site web Php/Mysql fait par mes soins, ou quand quelqu'un s'inscris ca cree un dossier sur le syno.

Mais depuis X jours impossible de cree un dossier : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /volume1/web/intranet/valid-member.php on line 18

Le chmod sur le repertoire "intranet" est bien en 755, j'ai essaye de redemarrer le syno mais sans succes, je sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...

Ca marchais tres bien avant j'ai rien change :/

Merci d'avance.

EDIT : je suis passe en CHMOD 777, ca re-marche, mais c'est pas trop dangereux de laisser comme ca ??

change plutôt le propriétaire plutôt que les droits... Il faut que le propriétaire (ou le groupe) soit celui sous lequel apache est lancé (ou un groupe contenant cet utilisateur).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.