el_coyote Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonsoir, Est-il techniquement possible qu'un ami puisse lire les mp3 contenu dans un dossier de mon NAS et ce depuis un pc connecté à internet, en utilsant VLC ? J'ai configuré FILESTATION mais lorsque je clique sur un fichier je n'ai que la possibilité d'enregistrer le fichier et non de le lire ! merci d'avance 0 Citer
serpinh Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonsoir, Est-il techniquement possible qu'un ami puisse lire les mp3 contenu dans un dossier de mon NAS et ce depuis un pc connecté à internet, en utilsant VLC ? J'ai configuré FILESTATION mais lorsque je clique sur un fichier je n'ai que la possibilité d'enregistrer le fichier et non de le lire ! merci d'avance Les Nas sont equipé d'un module "audio station"!! Ce qui permet de faire ce que tu souhaite! via un lecteur interne au nas. Il faut juste l'activer dans applications -> Audio Station Par contre il faut que tes MP3 soit dans le repertoire music Serge A+ 0 Citer
el_coyote Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 bonsoir Serge, J'ai effectvment déjà fait le test avec Audio station cet aprem et cela fonctinne bien, mais a priori, la personne n'a accès qu'à mes playlists. Que se passe-t-il si elle souhaite "piocher" elle même dans le répertoire et lire les chansons comme elle le souhaite? 0 Citer
serpinh Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonsoir Serge, J'ai effectvment d 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Au sinon il me semble que VLC sait lire tout type de flux 0 Citer
kiko26 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 bonsoir, Est-il techniquement possible qu'un ami puisse lire les mp3 contenu dans un dossier de mon NAS et ce depuis un pc connect 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Avec un logiciel comme netdrive, cela devrait 0 Citer
ikeke Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Avec un logiciel comme netdrive, cela devrait 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Windows le fait en natif oui windows fait du ftp en natif, mais j'ai l'impression que netdrive fonctionnerait comme un vpn, lecture et enregistrement dur un lecteur virtuel Patrick 0 Citer
kiko26 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 personnellement, je m'en sers pour me connecter 0 Citer
Messages recommandés