Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon soucis,

je viens de passer du ds 109 au 209 +II et j'ai gardé le disque de mon ancien syno comprenant les infos et données mailstations (répertoire .homes des utilisateurs).

J'ai bien reussit a installer mailstation et peux envoyer et recevoir des mails , cependant j'ai voulu reintegrer (copier/coller via FileStation) les fichiers sources repertoires .homes de mes users pour recuperer les données mails de ceux-ci.

En me connectant sur le webmail j'ai bien l'arborescence des répertoires mais pas le contenu des mails; la boite est entierement vide..; EST ce du a la version de roundcube ? ou bien dois-je réimplémenter également les bases de données de ma messagerie ??

Et si oui quelles sont les fichiers contenants mon historique de mes mails soit la base de donnée des mails (je croyais que COPIER LE REP .homes suffisait mais apparemment non !!!!!).

Merci pour vos lumieres car là j'ai plus d'historique de messagerie.....oups .....

@++

Bug

Posté(e)

Il doit sans doute s'agir de la base postgress du syno.

Si tu en a fait un backup, un simple restore + copie des fichiers homes devrait suffire.

Mais bon si tu as d

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'infos, donc tu penses qu'en copiant le rep postgress complet sur mon ancien disk je recupere mon ancienne base et l'historique ???

Il doit sans doute s'agir de la base postgress du syno.

Si tu en a fait un backup, un simple restore + copie des fichiers homes devrait suffire.

Mais bon si tu as d

Posté(e)

Il doit sans doute s'agir de la base postgress du syno.

Si tu en a fait un backup, un simple restore + copie des fichiers homes devrait suffire.

Mais bon si tu as d

Posté(e)
  • Auteur

Merci l'amis mais perso j'ai copier l'int

Posté(e)

J'ai recopi

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

J'ai verifi

Posté(e)

Pas de base de donn

Posté(e)

Euh je veux bien ton aide pour le changement de proprio loool

Disons que certaines choses sont d

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je suis

Posté(e)

Je suis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.