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Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse, j'ai téléphoner au magasin ou je l'ai acheter ils font jouer la garantie contructeur ...

J'ai donc envoyer un message au support synology pour passer en direct ... je n'ai qu'une confiance relative aux magasins !

Peux-tu me préciser comment l'expedition a été pris en charge ?

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de nouvelles de la part du support de Synology malgr

Posté(e)

J'suis content de pas être le seul dans une sacrée galère :P

Reprécise leur bien que t'as déjà changé par un nouveau HDD, les SAV peuvent être de nature très frileuse, il faut savoir insister et être très patient...

Bonne chance ^^

Posté(e)
  • Auteur

J'suis content de pas être le seul dans une sacrée galère :P

Reprécise leur bien que t'as déjà changé par un nouveau HDD, les SAV peuvent être de nature très frileuse, il faut savoir insister et être très patient...

Bonne chance ^^

Je leur ai déjà dit, je leur ai meme préciser que si le hdd était alimenté par une alim externe ça fonctionnait ...

J'avais pourtant lu de bonnes choses sur le SAV de synology mais là je me pose des questions ...

Il t'arrive quoi toi au juste ??

Posté(e)
  • Auteur

Bon je revient de la boutique, ils l'envoient chez Synology ....

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