Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai placé les caractéristiques principales sur la page index.

En modifiant le forum je me suis aperçu que le CS-406 est quasi aussi puissant qu'un SUN Cobalt RaQ4 !!

Les RaQ4 sont utilisés par de nombreuses sociétés d'hébergement de sites web car c'est un serveur très puissant.

Si vous avez donc un gros site, le CS-406 le supporte sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai placé les caractéristiques principales sur la page index.

En modifiant le forum je me suis aperçu que le CS-406 est quasi aussi puissant qu'un SUN Cobalt RaQ4 !!

Les RaQ4 sont utilisés par de nombreuses sociétés d'hébergement de sites web car c'est un serveur très puissant.

Si vous avez donc un gros site, le CS-406 le supporte sans aucun problème.

Etonné ? Un RaQ4, ça vaut $ 400 sans disques (deux slots UATA, RAID 0/1 soft). C'est donc moins cher en terme coût/perfs ! Mais c'est pas le même usage : t'as déjà vu un serveur web avec 1 Tb HD ? Et j'ai jamais vu de RaQ4 utilisés en NAS !

Narsil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné ? Un RaQ4, ça vaut $ 400 sans disques (deux slots UATA, RAID 0/1 soft). C'est donc moins cher en terme coût/perfs ! Mais c'est pas le même usage : t'as déjà vu un serveur web avec 1 Tb HD ? Et j'ai jamais vu de RaQ4 utilisés en NAS !

Narsil

C'est certains que ce n'est pas le même usage, je faisais juste la comparaison entre la puissance d'un RaQ4 et du CS-406, je ne faisais pas la comparaison en terme d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.