Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un DS209 avec 2 disques 1 To WD. J'ai actuellement un PC avec Windows XP SP2. Je suis débutant dans le création de réseau et l'installation de serveur.

J'ai commencé l'installation et je rencontre le problème suivant de l'installation "Creation connexion impossible". J'ai désactivé l'ensemble des mes pare-feu mais le problème persiste toujours.

Je continue de chercher mais si quelqu'un peut m'aider, cela m'aiderait énormément.

MErci d'avance et bonne soirée

DID75

Bonjour à toi

Je pense que tu devrais nous en dire un peu plus sur ta configuration . Comment as tu branché ton NAS ? Directemet au PC, par un routeur, sur ta box ?

Quelles sont les indications fournies par les LED du NAS ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.