activa73 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai exactement le même problème depuis toujours et je n'ai jamais trouvé la solution. Si quelqu'un peut nous aider??? Merci d'avance 0 Citer
stef74 Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut, Idem chez moi pour les wma... Pourtant les info sont bien reconnue! taux 0 Citer
Icare13 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, j'ai lu vos messages avec intérêt. Je crains que de nouveau ce soit un pb de WMA sans perte (=lossless), commun à beaucoup de lecteurs, disques durs multimedia, voire à tous ! J'ai déjà eu ce pb à maintes reprises. Ce format ne peut apparemment pas être lu par autre chose que Windows Media Player, absent de ces lecteurs. Seule solution : la conversion... A moins qu'un jour Synology nous gratifie de la fonctionnalité ? Ce serait bien 0 Citer
jpgu Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 un grand merci sa fonctionne !!! D 0 Citer
Messages recommandés