Patrick21 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour pour completer ce topic : http://www.nas-forum...soin-simplexml/ l'installation de Prestashop fonctionne sans problème sur les synos pour ceux qui souhaite créer un boutique en ligne, il a l'air très bien et totalement gratuit c'est un cms comme joomla. Patrick 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote name='Patrick21' date='18 d 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour j'ai pas eu ce soucis, installation de la version 1.2.5.0 parcontre il faut renommer le repertoire "admin" avec un autre nom differrent meme de "admin1234" exemple "toto" Patrick 0 Citer
bug Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok merci pour les news, n'hesitez pas a partager des infos sur ce produit ici ; en relation avec notre syno pourquoi pas la cr 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 si ca peut aider aussi je tiens a pr 0 Citer
bug Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci bien l'amis effectivement je me demandais comment tu avais put trouver l'erreur [quote name='Nasty Shade' date='22 d 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 jai eu un nouveau problème jai voulu modifier limage daccueil et quand jai importer mon image jai eu le probleme suivant: Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/images.inc.php on line apres 2/3 recherches jai trouvé la soluce sur le forum officiel de syno La soluce en anglais Donc pour ceux qui comprennent pas langlais ^^ # ETAPE 001: se connecter au syno par telnet # ETAPE 002: modifier le php.ini commande a taper dans putty: vi /usr/syno/etc/php.ini # ETAPE 003: rechercher la ligne safe_mode_exec_dir = /usr/syno/bin et supprimer (ou mettre en commentaire) tout ce qui suit derriere le signe = (cest a dire /usr/syno/bin) ce qui doit donner safe_mode_exec_dir = # ETAPE 004: relancer apache en tapant dans putty /usr/syno/apache/bin/httpd -k restart ou si vous préférez /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart voila jespere que ca pourra en aider quelques uns 0 Citer
Messages recommandés