Aller au contenu

Voyant D'allumage Bleu (Faible)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum y'a déjà quelques temps mais comme le boitier fonctionnait bien, je n'ai jamais vraiment posté.

Hier j'ai essayé de brancher un disque en e-sata dessus pour faire du backup mais depuis le boitier ne démarre plus :( le voyant d'allumage reste bleu clignotant et est très faible. Connaissez-vous ce genre de problème ? Je n'ai pas de PC sous main pour tester si c'est mon disque dur qui est H.S

edit : je viens de démarrer le boitier sans le disque et j'ai le même symptôme avec le voyant et le boitier grésille :((

Merci pour votre aide à tous

Posté(e)

Hier j'ai essayé de brancher un disque en e-sata dessus pour faire du backup mais depuis le boitier ne démarre plus :( le voyant d'allumage reste bleu clignotant et est très faible. Connaissez-vous ce genre de problème ? Je n'ai pas de PC sous main pour tester si c'est mon disque dur qui est H.S

edit : je viens de démarrer le boitier sans le disque et j'ai le même symptôme avec le voyant et le boitier grésille :((

Bonjour

Voyant faible ? Alimentation, sans doute.

Tu dis que le boitier grésille ? C'est vraiment le SYNO qui fait ce bruit ou l'alimentation ?

Tu as quel modèle ?

A+

Fred.

Posté(e)

Bonjour Fred,

J'ai pas d'autres alim sous la main pour tester malheureusement

Posté(e)

Bonjour,

Si c'est le NAS qui gr

Posté(e)

Bonsoir,

Il te faut une alimentation 12Volt 2~3Amp positif au centre.

C'est le genre d'alimentation, la 'plus standard' qu'il soit.

Regarde dans tes alim de boitier externe ou autre...

A+

Fred.