chniko Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai utilise aussi la commande mount --bind pour et cela fonctionne "plutot bien". J'ai mounte mon dossier download comme un sous dossier de video et sur ma PS3 mes videos s'affichent sans probleme. mount --bind /volume1/SHARE/Download/ /volume1/video/download/ Par contre j'ai execute cette commande en tant que root en me connectant via ssh; peut etre le fait de ne pas etre root lors de la manip' influe sur le comportement du mount --bind. Par contre comme j'ai pu poste dans le meme forum, l'indexation automatique semble fonctionner mais n'est pas tres reactive... Petite question a mon tour, y'a-t-il une commande pour "annuler" le mount --bind ?? 0 Citer
chniko Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 En lancant une reindexation totale (via DSM) j'avais tout, mais c'est une tache tres longue sur mon 107+. Depus tout marche La re-indexation se fait automatiquement ou bien tu passes pas DSM a chaque fois ? 0 Citer
Dex Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle se fait en fait automatiquement d'apres mes dernieres constatations, c'est juste que ca prend bcp plus de temps que quand je rajoute un fichier dans un repertoire natif (ex : volume1/video). Apres savoir si cette lenteur est due au mount ou au fait que j'utilise un disque en USB, je n'en sais rien. A+ 0 Citer
pizza.tony Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Essaye une reindexation complete dans un premier temps. Cela fonctionne apr 0 Citer
Dex Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour moi cela ne fonctionne pas du tout. Cela veut dire, en tout cas dans ma situation, qu'il faut syst 0 Citer
Dex Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon, j'e pense qu'il y a effectivement un pb. Je vais faire des tests ce soir pour en avoir le coeur net. Si je transfert en FTP sur mon disque USB (monter via un bind dans la partie DLNA), l'indexation se fait. Par contre j'ai des fichiers non index 0 Citer
pizza.tony Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, La configuration est compliquee pour pouvoir utiliser ensuite l'interface web ? ++ Pas du tout , il suffit de rentrer l'ip de ton NAS avec le bon num 0 Citer
chniko Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas du tout , il suffit de rentrer l'ip de ton NAS avec le bon num 0 Citer
Miltiades Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 je voudrais ajouter une petite pierre 0 Citer
ngok31 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut, Je suis aussi interesse par un petit tuto sur mediatomb car je rencontre des soucis dlna samba et nfs pour acceder a moes disques usb branche sur mon syno depuis mon popcorn.. Merci. 0 Citer
Messages recommandés