Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Synology DS-108j

Firmware 2.1-832

Je suis sous Mac OS X 10.6.2

Dans mon dossier d'utilisateur, suite

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Synology DS-108j

Firmware 2.1-832

Je suis sous Mac OS X 10.6.2

Dans mon dossier d'utilisateur, suite

Posté(e)

Merci Thierry,

j'entrevois cette possibilit

Posté(e)

Merci pour ces conseils.

Comme je suis sur Mac, j'ai tent

Posté(e)

Oui,

• 7 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic pour demander de l'aide.

Je possède un DS209+II avec 2 dd de 1 To (western digital caviar green) montés en raid 1.

J'ai, par erreur et inattention, effacé certains dossiers important lors d'une synchronisation avec mon pc via synchback.

Est-il possible suivant la méthode décrite (démontage, montage dans un pc et utilisation d'un linux - clé usb bootable dans mon cas) de récupérer mes données ?

Merci d'avance et merci pour ce forum qui est une vrai mine d'informations

Cordialement

Ludovic - au bord du désespoir ....

Bonjour Ludovic,

J'ai eu le même problème que toi wacko.png : 3 directories effacées en faisant le ménage sur le nas, et je n'ai pas vu les messages dans SyncBack blink.png .

J'ai eu la chance de pouvoir récupérer mes fichiers depuis une carte compact flash de mon Canon 7d, carte que je venais de reformater, cela grâce à un petit logiciel sympa : DiskDigger rolleyes.gif .

Ce logiciel existe également sous Linux en gratuiciel mais je ne l'ai pas essayé. Sous Win 7, la licence coûte $ 14.99.

Le lien : http://diskdigger.org/

Pascal