alex38 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon voila j'ai un petit souci avec un dd qui a planté a cause d'une coupure de courant,quand le nas a redémaré il ma dit "volume 1 : dégradé" quand je vais dans volume-réparer il me dit que je vais perdre tout mais fichié comment faire svp j'enlève le dd qui marche et je formate celui de défectueu merci d'avance ps: j'ai un ds210j en raid 1 0 Citer
fredlime Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir, En raid 1, il serait préférable de démonter le disque défectueux et de s'assurer que celui qui reste fait démarrer correctement le SYNO. Ainsi que tu puisses également accéder aux données malgré le manque du second disque. Si c'est tout bon, formate le disque défectueux sur un PC ou autre et remonte le sur le SYNO pour réparer ton volume dégradé. A+ Fred. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bien tu vas alors dans la page volume, s 0 Citer
alex38 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 le truc c que dans volume j 'en et que un seul vue que je suis en raid et ducoup il veux me formter les deux dd je croix car il me dit que je vais pairdre tout mais fichi 0 Citer
fredlime Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Normalement le message t'informe que le nouveau disque sera effac 0 Citer
alex38 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 Normalement le message t'informe que le nouveau disque sera effac 0 Citer
Messages recommandés