Aller au contenu

Camera Ip Laquelle ?


beber973

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Cricx,

j'avais déjà tout cela sauf pour couper la led (c'est vrai que la nuit...)

après quelques recherches ce jour, j'ai mis ma FOSCAM a jour (firmware sortie en juillet/aout) et du coup, je peux a nouveau me connecter via IE.

d'ailleurs, mon fils de 3ans et demi a eu peur quand j'ai activé le micro et utilisé le HP. (ca faisait longtemps...)

plus de problème de blocage de IE après cette MAJ.

du coup, je vais continuer mes recherches pour la partie audio pour DSM. mes anciennes recherches m'avaient donné que le codec son est du PCM, donc je vais creuser dans ce sens (même si suis pas codeur ni programmeur...)

j'ai trouvé un forum consacré aux Foscam/Heden ou les gars font de tout avec ces cam!!! soudures, modif, etc...

je vous tiens au courant si je trouve un truc, mais avec les enfants en bas age... pas évident non plus...

Gwada28

:P

Je me doute bien que tu avais de l'info sur les commandes, là la liste semble complète, hormis ces problèmes de son (écouter ce qui vient du micro et envoyer dans le hp de la cam).

Comme je le disais dans un autre fil (au bar), je laisse un peu tomber syno car trop de limites dues à un système incomplet. Du coup, mes webcams usb peuvent fonctionner ainsi que ma cam ip (heden wifi). Une solution de vidéo surveillance existe sous linux (http://www.zoneminder.com/) , il est relativement facile de compléter les fonctions des caméras pourvu qu'on connaisse les fonctions (ce qui est moins facile avec dsm)

Pour le son, il n'est pas accessible non plus (avec firefox) sur ma heden avec l'interface native, je me demande si ça ne peut pas fonctionner qu'avec l'activeX (donc possible utilisation d'une communication non documentée entre pc et cam, il faudrait mettre un sniffer réseau comme wireshark pour voir ce qui passe). Et je ne peux pas tester, je n'ai pas de machine windows (et donc pas d'ie)

pour ton forum foscam/heden : donne le lien, ça évitera à ceux intéressés de chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai deux heden 2.2... ok c'est pas mal surtout compte tenu du prix...

cependant j'ai aussi une panasonic BL C30 et en ce qui concerne le réglage automatique de la saturation/exposition ça n'a rien à voir....

Sur les heden je me prends la tête a regler 50htz/60htz/extérieur ainsi que luminosité et contraste... et des que la lumière change ça devient tout blanc ou tout noir.... ces camera ne sont pas capable de s'adapter à la luminosité.... ou bien je ne sais pas les régler et là je veux bien de l'aide....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic dont Gwada parle, je pense qu'il s'agit de celui-ci: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Webcam/fi8908w-visioncam-camhed02ipw-sujet_50586_1.htm

Tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je découvre le monde des Nas et du Synology en particulier et je trouve cet outils vraiment surprenant et intéressant. Je pense m'équiper d'une caméra ip pour avoir un œil sur ma maison. J'aimerai pouvoir voir le départ de mon chemin situé à vol d'oiseau à 200 m de la caméra et voir aussi à 5 m devant la maison.

En parcourant le forum, je suis arrivé à choisir une cam ip type TrendNet TV-IP 422. Pensez vous qu'elle soit adaptée?

Je pensais ensuite à un boîtier type TrendNet TV-H400. Ce boîtier semble hélas, ne pas être adapté pour cette cam alors que pour une TV-IP 410, il va très bien. Étonnement, ces deux caméras sont de même dimension. Qu'en pensez vous?

Merci pour toute info et ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour a tous

et bravo a ceux qui découvrent et débloque les problèmes.

J'ai pu voir que vous aviez souvent jeté votre dévolu sur une camera Heden , Focam , ..

Cependant, j'ai l'impression que c'est un modèle qui n'est pas prévu pour l'extérieur ... ( je me trompe ? )

En fait , dans mon cas , je cherche un petite camera pas trop chere pour simplement surveiller mon jardin

( la porte d'entrée dans le jardin , et le reste du jardin sur +- 12 m de longueur ).

Il faudrait donc que dès que quelqu'un passe la porte du jardin , elle s'enclenche et commence a enregistrer ( en wifi ) vers le Synology.

Et s'arrête soit un peu plus tard , soit quand il n'y a plus de mouvement.

Je dois avouer que parcourir la liste officielle et chercher un site de vente pour chaque modèle et voir s'il correspond aux critères

( j'ai commencé , mais abandonné )

Autre question .. c'est alimenté comment ces bêtes là ?

Voila , si vous avez un modèle en tête a me proposer ... je vous en serai reconnaissant :)

Merci

Edit :----> Personne n'a de suggestion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

A mon avis, le son faut oublier pour le moment.

Déjà comme cité, vu le résultat via l'interface web de la caméra, c'est plutôt dégueu et quand bien même cela serait possible, je me vois pas perdre mon temps à triturer le syno pour l'avoir :-).

A 60€ la CamIP motorisée IR couleur (même si c'est une faible résolution), je m'estime déjà gagnant.

Je me suis tout de même farci toutes les versions de CamIP du Syno au cas où... mais c'est raté ^^

@ Cryoblog : c'est alimenté via secteur, plutôt contraignant de fait, ou en PoE si tu disposes d'un switch PoE qui balance donc du courant dans ton cable Ethernet RJ45, un peu comme le téléphone qui se contente du RJ11 pour la voix + alim.

Attention, bien sur, le PoE n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.