Aller au contenu

Bla-Bla sur le 1010+


ikeke

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est tu l'as aussi Totor ? :D

Tu fais raid 5 classique finalement ou SHR ?

@ASFI: Ah ça va hein :lol

J'ai lancé le transfert de mes données entre les 2 NAS, finalement je fais ca depuis le 1010+ par FTP avec la commande WGET.

Déjà 110 Go de transféré en 1h45, reste pas loin d'un To.

Pour l'instant niveau température:

- Système à 41 °C

- Disques à 33 et 34 °C

Ventilation en 3.5 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai juste monter deux DD de test en raid1, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, et ca dépote sec, j'adorais mes ds209+, mais là c'est vraiment un autre monde..

bon tu es content de tes seagate 1.5 LP ?

j'attends ton retour je n'ai toujours pas commandé, car ce n'est pas si crucial au jour prêt

les 1.5 seront dédiés en iscsi pour virtualisation.

je me suis pourri la tête avec le facteur :D il y a avait un creux sur le carton, et il ne voulait pas que je vérifie avant de signer, <_< étant beaucoup plus costaud que lui j'ai ouvert quand même à sa grande colère.... quand je lui dit que j'attendais ce truc depuis le 25 janvier, il s'est calmé, je crois que j'avais le regard légèrement agacé avec la neige qui n'arrêtais pas de tomber depuis ce matin, le jour ou enfin j'espérai le colis... hô non tout mais pas cà LOL.

en partant je lui fait mon plus joli sourire...... ;)

PS: scp n'est toujours pas implanté en natif, il faudrait qu'ils se secouent un peu chez syno sur ce sujet, tun.ko est mis sur tous les modèles par contre pour openvpn..

je vais voir ce que donne le wifi un peu plus tard avec freeradius, la gestion snmp a l'air enfin opérationnelle, et les mibs sont bien gérées, le nat et la redirection sont possible sur iptables mais pas de log, ca sera le premier truc que je vais cross-compiler je sens , pas de ipv6, voili voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eki

non je n'ai rien demandé, vu que le problème était généralisé, selon mes sources, les premières distributions ont été vers les marchés US et le canada, et nous... ben après

@diaoul

je ne pense pas pouvoir le faire, je préfère compiler et rajouter mes propres paquets en environnement ipkg (il faut que je m'y mette pour compiler pour ipkg, je n'ai pas encore regarder sérieusement comment) pour combler le manque de fonctions spécifiques à mon besoin, du moins pour l'instant. ;)

c'est pour motiver un achat si un chroot debain tourne dessus ? et pouvoir t'en servir en serveur linux standard ? comme tu m'a déjà posé la question sur ds209+ je te retourne la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouai..... Avant on avait deux pleureuses.....

Aujourd'hui on a 2 dindons qui glougloutent autour de leur boite magique.... :lol:

Fred.

yesssssssssss c'est tout à fait ca, et ce soir oui je glougloute à l'apéro pour fêter ca, tchin tchin les possesseurs enfin content d'avoir leurs bestioles :lol:

on se cotise pour fred ? :D

le povre avec son matos à la ramasse il vas vite craquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.