Aller au contenu

[Vendu] Synolgy Ds209 [Vendu]


burning_burno

Messages recommandés

Bonjour,

je suis assez intéressé, j'aimerai avoir confirmation qu'il s'agit d'un 209 (pas 209j)

et avoir des photos.

Dans quelle conditions a-til était utilisé ?

quels accessoires sont fournis avec ?

Cordialement.

Salut :)

Il s'agit bien d'un DS209 ( pas j )

Voici un copié/collé de la page de statut ( seul le SN est brouillé )

Nom de serveur :NAS

Numéro de série**F6N*****

Nom de modèle DS209

Mémoire physique totale 256 Mo

Version firmware DSM 2.3-1118

Heure du système Fri Feb 12 15:09:53 2010

Durée de fonctionnement 6 jour(s) 20 heure(s) 30 minute(s) 34 seconde(s)

Température du système 45 °C / 113 °F

Les 2 HDD's tournent respectivement a 29°c ( disque stockage peu actif ) et 35°c ( disque système et destination de DL station ( MU / Amule tournent en ce moment = DL a 1,50 Mo/s), et ne sont pas en mode RAID.

Le NAS est allumé et fonctionne depuis la date d'achat, il est redémarré une fois toute les 1 à 2 semaines et en cas de mise à jour de firmware ( que je fais a chaque nouvelle sortie, sauf pour DSM 2.3 beta ... j'ai pas pu m'empêcher mais ça tourne nikel)

Il fait serveur d'impression , samsung ML-1630 en USB.

J'utilise les fonctions Web/blog/audio station/ quasiment tous les jours - les serveurs itune et Time-machine également.

Download station tourne 24h/24 (BT/emule/Megaupload ...dsm 2.3 roxxxxxx :) )

Sinon en tant que serveur de fichier, j'ai des bonnes perfs en lecture écriture 35Mo/s écriture et 30Mo/s en lecture ( sur des gros fichiers et Jumbo frame a 9000 MTU ).

L'utilisation de 3 stations en simultanés pour l'accès aux fichiers et suffisant pour lire du 1080p sur 3 PC clients en même temps.

IPKG est installé, le moniteur-web en spk également, j'utilise IRSSI sur le syno via connexion en SSH.

A part ça que dire ...

D'un point de vue extérieur il n'a jamais été déplacé donc il n'y a aucune tonche sur la coque, Il a toujours été branché sur un APC-BACK UPS 700VA.

IL n'y a pas d'accessoires fournis avec (si tu parles des rack 2.5" ou de la télécomande ou des enceintes USB), sinon le paquage est complet ( sans le carton d'origine cependant ), je peux rajouter un ou 2 cables RJ45 cat5e si t'en as besoin.

Pour les photos je te fais ça dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.