Aller au contenu

Emule Int

Messages recommandés

Posté(e)

:clapping: Déjà parlé via quelques topics, mais pas parlé concrètement : Ca serait cool de pouvoir rajouter un mod emule intégré, j'ai entendu parlé de ça, mais qui sais comment faire, où se procurer un gui, un soft additionnel pour mettre, comme torrent, des fichiers emule sans client windows ou linux, mais en intégré dans le syno comme avec bit torrent qui fonctionne dejà?

Kenavo :air_kiss:

Ti topic Mis à jour quelquefois par joenet :

TUTO : http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=510

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais merci c cool, j'ai regardé le tuto mais apparemment ca plante sur notre ds-101j

3 questions:

1- si quelqu'un a finalement réussi à mettre amule sur le ds-101j et que ca plante pas, qu'il le dise svp!!! merci beaucoup ;-)

2 - Comment entrer en telnet sur le ds-101j ? via le port 23? Je n'y arrive pas, ai je oublié d'activer un truc dans l'interface web? ou comment mettre telnet sur le ds-101j?

est ce avec le fichier patch?

3 - sinon quand vous mettez un lecteur divx wifi en upnp avec le ds-101j, est ce qu'il faut mettre un port quelqueconque dans la config du lecteur divx ou juste l'ip de ds-101j et ça marche?

merki beaucoup ;-) :good:

Posté(e)

1- si quelqu'un a finalement réussi à mettre amule sur le ds-101j et que ca plante pas, qu'il le dise svp!!! merci beaucoup ;-)

Je n'utilise pas cette fonction mais a lire le tutos, je pense que oui cela fonctionne sans trop de souci

2 - Comment entrer en telnet sur le ds-101j ? via le port 23? Je n'y arrive pas, ai je oublié d'activer un truc dans l'interface web? ou comment mettre telnet sur le ds-101j?

est ce avec le fichier patch?

Oui il faut activé Telnet a voir le tuto qui te l'explique persent ici : http://fredo.servehttp.com/tuto/syno/Bidouilles.htm#telnet

3 - sinon quand vous mettez un lecteur divx wifi en upnp avec le ds-101j, est ce qu'il faut mettre un port quelqueconque dans la config du lecteur divx ou juste l'ip de ds-101j et ça marche?

Il me semble que si tu explique a ton lecteur Divx dans quel repertoire et sur quelle IP il trouvera ton syno ca devrai etre ok

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du synology DS101j j'ai installer ipkg et tt se passe bien.

J'ai installé aMule sur le synology tout etait OK.

J'ai configuré le fichier d'aMule comme dans le tutos de ce site.

Mais problème lorsque je lance aMule il me renvoi un message d'erreur et aMule ne démarre pas.

---------------------=! BACKTRACE FOLLOWS: !=------------------------------

Current version is: aMuled 2.1.3 using v2.8.0 <Unicoded>

Running on: Linux 2.4.22-uc0 armv5b

[2]?? in amuled 50x27d18]

[3] wxThreadInternal::PthreadStart<wxThread*> in /opt/lib/libwx_baseu-2.8.so.0[0x401f6ccc]

Si quelqu'un connait la solution a ce probleme que plusieurs personne on rencontré sur le synology DS101J

Merci de m'en faire part

Cordialement

Posté(e)

Et , est ce que telnet a bien fonctionné chez toi ?

donc ce que tu veux dire c'est que tu ne peux Pas utiliser du tout Amule sur le ds-101j puisqu'il crash ou tu peux quand meme?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Et , est ce que telnet a bien fonctionné chez toi ?

donc ce que tu veux dire c'est que tu ne peux Pas utiliser du tout Amule sur le ds-101j puisqu'il crash ou tu peux quand meme?

Oui telnet a bien fonctionné chez moi,en faite je veux dire que je peux pas utiliser Amule dur le DS-101j puisqu'il crash. je vais essayé la technique de guepe de remettre le maxupload à 0. j'ai un peu laissé ce pbs de coté car je suis sur d'autre projet en ce moment mais je vais essayer cette technique au plus vite. je vous tiens au courant.

Merci

c'est simple remet le maxupload à 0 et ca va tourner

je vais essayé cette technique et je te tiens au courant.

Merci

Posté(e)

Oui telnet a bien fonctionné chez moi,en faite je veux dire que je peux pas utiliser Amule dur le DS-101j puisqu'il crash. je vais essayé la technique de guepe de remettre le maxupload à 0. j'ai un peu laissé ce pbs de coté car je suis sur d'autre projet en ce moment mais je vais essayer cette technique au plus vite. je vous tiens au courant.

Merci

je vais essayé cette technique et je te tiens au courant.

Merci

Merci guepe ta methode a marché jai mis le maxupload a zero et ca marche amuled se lance par contre maintenant quand je me connecte sur le port que j'ai réglé 5001 pour amuleweb jai une page blanche bizar est ce quelqu'un aurait une idée ?

Sinon j'ai bien configurer mon routeur DG834G redirection de port

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci encore a vous deux

Posté(e)

j'ai le meme problème, j'ai réussi à mettre ipkg, telnet, le process amule se lance bien, mais malgrès un port 5001 ouvert sur le routeur, ya pas d'interface web localhost:5001/ qui s'affiche..? question d'ou vient le problème?

Posté(e)

Je me permet de relancer le sujet car si tout fonctionne sans crash actuellement, je n'ai aucune conncetion. le routeur est configurer correctement, un test apres install d'une UBUNTU sur un vieux PC et la meme version d'Amule marche sans aucun problème...

Ma question : y a t'il une fermeture par défaut des ports du syno? Iptable n'est pas lancer donc je ne vois pas.

Est il possible de tester les ports du syno?

Merci

PS : en lancant NETSTAT -l la réponse est la suivante :

Active Internet connections (only servers)

Proto Recv-Q Send-Q Local Address Foreign Address State

tcp 0 0 *:printer *:* LISTEN

tcp 0 0 *:afpovertcp *:* LISTEN

tcp 0 0 *:4712 *:* LISTEN

tcp 0 0 *:5000 *:* LISTEN

tcp 0 0 *:rsync *:* LISTEN

tcp 0 0 *:netbios-ssn *:* LISTEN

tcp 0 0 *:http *:* LISTEN

tcp 0 0 *:8661 *:* LISTEN

tcp 0 0 *:ftp *:* LISTEN

tcp 0 0 *:ssh *:* LISTEN

tcp 0 0 *:telnet *:* LISTEN

tcp 0 0 *:postgres *:* LISTEN

tcp 0 0 *:microsoft-ds *:* LISTEN

udp 0 0 Home_NAS:netbios-ns *:*

udp 0 0 *:netbios-ns *:*

udp 0 0 Home_NAS:netbios-dgm *:*

udp 0 0 *:netbios-dgm *:*

udp 0 0 *:9999 *:*

udp 0 0 localhost:1219 *:*

udp 0 0 localhost:1221 *:*

udp 0 0 *:8664 *:*

udp 0 0 *:8665 *:*

udp 0 0 *:1122 *:*

ca me semble ok, ca doit venir d'ailleur, si quelqu'un a une idée?

Posté(e)

D'ou lances tu localhost:5001 ? dans le browser de l'un de tes PC (ou MAC) ?

j'ai le meme problème, j'ai réussi à mettre ipkg, telnet, le process amule se lance bien, mais malgrès un port 5001 ouvert sur le routeur, ya pas d'interface web localhost:5001/ qui s'affiche..? question d'ou vient le problème?
Posté(e)

je me posais la meme question que manu

pour le localhost:50001 c'est de ton pc donc localhost = ton pc... il faudrai rentrer : htt*p://adresse_ip_ou_nom_syno:50001

Posté(e)

oui bien sur je fais depuis firefox localhost:5001, et ça ne fonctionne pas (ports ouverts, etc) mais en fait, avec la dernière version d'amule, je ne trouve pas le remote.conf, y a til un autre guide pour installer amule sur syno dispo sur le net, car il ne me parait aps a jour celui donné plus haut dans ce topic. mleme en faisant un find * / | grep remote.conf ...résultat....rien... merci de m'aider car c con de pas pouvoir utiliser amule, sinon peut etre avez vous une ancienne version qui fonctionne ok, quelle version avez vous qui fonctionne? avec votre réponse je vais essayer avec la version que vous me donnerez.merci.

Merci de poster ici votre version d'amule qui fonctionne à 100% avec notre syno.

Posté(e)

oui bien sur je fais depuis firefox localhost:5001, et ça ne fonctionne pas (ports ouverts, etc) mais en fait, avec la dernière version d'amule, je ne trouve pas le remote.conf, y a til un autre guide pour installer amule sur syno dispo sur le net, car il ne me parait aps a jour celui donné plus haut dans ce topic. mleme en faisant un find * / | grep remote.conf ...résultat....rien... merci de m'aider car c con de pas pouvoir utiliser amule, sinon peut etre avez vous une ancienne version qui fonctionne ok, quelle version avez vous qui fonctionne? avec votre réponse je vais essayer avec la version que vous me donnerez.merci.

Merci de poster ici votre version d'amule qui fonctionne à 100% avec notre syno.

Salut joenet,

J'essaye aussi d'installer amule sur mon syno DS101j.je me demandais si tu avais bien configurer le fichier /root/.aMule/amule.conf et si tu avais mis le port=5001 ?

Essaye de te loger en root sur ton syno et de lancer amuled + amuleweb .puis d'acceder a amule par le port 5001.

Moi j'arrive maintenant a acceder a amule sur le port 4711 et la il me demande de telecharger deux fichiers :

amuleweb-main-dload.php

footer.php

J'ai aussi remarqué que lorsque je telecharger le deux fichiers si j'essaye de me reconnecter sur mon port 4711 et bah ca bug et ca affiche "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.*.*:4711."

Et apres je sais pas quoi faire avec ces deux fichiers mais tkt on va reussir a sans sortir l'informatique est une question de patience :lazy: et de recherche :search: .

David

Posté(e)

j'ai égallement des soucis avec amuleweb, quelque soit le port choisi (4712 ou 5001) , j'utilise donc amulegui pour windows comme frontal client et ca marche tres bien au niveau visualisation et administration distante.

par contre, si le moteur tourne sur le syno sans erreurs apparente, je n'ai aucune connection clients, une connection serveur (HighId) très dificile et longue. J'ai laissé une nuit entiere, pas un client sur un fichier iso ubuntu tres répandu.

A part les probleme d'interface web, est ce que votre version tourne et vous arrivez à télécharger, et avec quelle version?

(Je ne parle pas des ports de routage, vérifiés sur mon vieux barricade SMC)

Merci

Posté(e)

j'ai égallement des soucis avec amuleweb, quelque soit le port choisi (4712 ou 5001) , j'utilise donc amulegui pour windows comme frontal client et ca marche tres bien au niveau visualisation et administration distante.

par contre, si le moteur tourne sur le syno sans erreurs apparente, je n'ai aucune connection clients, une connection serveur (HighId) très dificile et longue. J'ai laissé une nuit entiere, pas un client sur un fichier iso ubuntu tres répandu.

A part les probleme d'interface web, est ce que votre version tourne et vous arrivez à télécharger, et avec quelle version?

(Je ne parle pas des ports de routage, vérifiés sur mon vieux barricade SMC)

Merci

Bonjour Guepe,

En ce qui me concerne, ma version damuled tourne et ce lance correctement, je ne sais pas comment savoir quelle est ma version d'amule.

Par contre une fois lancer je ne sais pas commetn faire pour lancer un téléchargement, pour moi il fallait absolument une interface graphique pour pouvoir télécharger.Peux tu m'en dire un peu plus sur ton interface web amulegui ?

Comme tu as pu le remarqué je suis assez novice mais a force de patience et de courage je finirai pas percer les secrets d'amule. en tt cas je tiens a remercier tous les participants de ce forum pour leur aide et leur sympathie.

David

Posté(e)

voila la version executable (pas d'installation) amulegui windows

par contre pour voir ce que dit ta mule tu lance avec amuled -o tu vois les commentaires et amuled & pour pouvoir quitter ta connection ssh ou telnet et laisser tourner sans sortir du programme.

pour amulegui, certaines options de config ne sont pas modifiablent dans l'interface, tout n'est pas oppérationnelle, mais les connections recherches et autres fonctions importantes fonctionne sans problemes.

tient nous au courant du résultat

merci

Posté(e)

voila la version executable (pas d'installation) amulegui windows

par contre pour voir ce que dit ta mule tu lance avec amuled -o tu vois les commentaires et amuled & pour pouvoir quitter ta connection ssh ou telnet et laisser tourner sans sortir du programme.

pour amulegui, certaines options de config ne sont pas modifiablent dans l'interface, tout n'est pas oppérationnelle, mais les connections recherches et autres fonctions importantes fonctionne sans problemes.

tient nous au courant du résultat

merci

merci guepe, je devais faire mon rapport de stage et j'ai finalement été a la plage faire un foot, mais demain c'est sure je testerai ta méthode pendant la rédaction du rapport de stage.

je te tiendrai au courant des resultat.

Posté(e)

Bonjour Guepe,

Alors j'ai essayé amulgui. tout marche nickel j'arrive maintenant a avoir une interface graphique pour emule. maintenant j'ai essayé de metre a jour l'adresse des serveurs d'emule mais impossible. je crois que je suis arrivé au même point que toi guepe, j'ai l'interface web , amule tourne mais pas de liste de serveur et donc impossible de se connecter malgré le routeur configuré.

Lorsque j'essaye de mettre a jour la liste des serveurs, j'ai un mesage "chargement en cours" mais malgré une attente tres longue rien. ce soir je vias essayé d'ajouter un server en manuel pour voir et je vous tiens au courant.

En tout cas merci a toi guepe tu m'as permis d'avancer et d'améliorer mes compétences informatiques.

Posté(e)

Tu peut trouver un fichier serveur.met sur le net et le copier sur /root/.amule, sinon, à la main, ca devrait marcher aussi, je n'ai pas essayer.

C'est bien sur la suite que j'attend avec impatience !!!

Posté(e)

Le fichier remote.conf est indispensable pour l'acces distant.

Il comporte notement les mots de passes d'acces codé en M5.

Pour le générer tu lance amuled et tu quitte avec ctrl C.

ensuite tu génére les mot de passe comme suit :

amuleweb -w -h=localhost --password=password1 --admin-pass=password2

en remplacant pasword1 et 2 par ton mot de passe (met le meme c'est plus simple)

Voila, mais ca n'empeche pas de tourner de toute facon

Posté(e)

Peux tu poster ton remote.conf via rapidshare ou megaupload car là je cale, amule créé pas de remote.conf après lancement (snif suis informaticien) suis obligé de le créer manuellement et je pense qu'il ya d'autres paramètres dans ce fichier.

Tant qu'on y est, met tout dans un fichier rar sur megaupload avec ton remote.conf, amule.conf, chomder_recu.sh et autres fichiers importants poue que amule fonctionne sur notre syno, je pense que ça dépannera tout le monde plutot que de se prendre la tete avec les messages d'erreurs nux, et parametrages sous vi...

Merci beaucoup les gars, vraiment c super sympa ;-p)

Posté(e)

Pour le fichier remote, pas besoin de megaupload, il n'y a que quelques ligne à coller, les voici :

Locale=

[EC]

Host=localhost

Port=4712

Password=

[Webserver]

Port=-1

Template=php-default

UseGzip=0

AllowGuest=0

AdminPassword=

GuestPassword=

il reste à générer les mots de passes, bon courrage

Pour le fichier amule.conf, il est interressant que tu test avec le tient pour voir avant que je te passe le mien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.