Aller au contenu

Emule Int


Messages recommandés

Qu'est ce que tu veux dire par générer les mots de passe? tu veux dire mettre mon mot de passe apres direct dans le fichier ou faut que je lance un daemon de amule : amuled ?

Quand je lance amuled, il me dit: "ERROR: aMule daemon cannot be used when external connections are disabled. To enable External Connections, use either a normal aMule or set the key"AcceptExternalConnections" to 1 in the file ~/.aMule/amule.conf"

alors que j'ai mis AcceptExternalConnections à 1, il me le dit quand même!

envoi tes 3 fichiers cités plus haut, pour que je vois, car là je nage et c chiant...

merci beaucoup pour tes réponses, et ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le mot de passe lance cette commande :

amuleweb -w -h=localhost --password=password1 --admin-pass=password2
pour le fichier chomder_recu.sh je n'en ai pas (donc pas indispensable) pour le fichier amule.conf, suit le tuto, mais je te le met égallement :
[eMule]

AppVersion=aMule 2.1.3

Nick=Mule

QueueSizePref=50

MaxUpload=0

MaxDownload=0

SlotAllocation=2

Port=4661

UDPPort=4665

UDPDisable=0

Autoconnect=1

MaxSourcesPerFile=200

MaxConnections=200

MaxConnectionsPerFiveSeconds=5

RemoveDeadServer=1

DeadServerRetry=2

ServerKeepAliveTimeout=0

Reconnect=1

Scoresystem=1

Serverlist=0

AddServersFromServer=1

AddServersFromClient=1

SafeServerConnect=0

AutoConnectStaticOnly=0

SmartIdCheck=1

ConnectToKad=0

ConnectToED2K=1

TempDir=/volume1/

IncomingDir=/volume1/

ICH=1

AICHTrust=0

CheckDiskspace=1

MinFreeDiskSpace=1

AddNewFilesPaused=0

PreviewPrio=0

ManualHighPrio=0

FullChunkTransfers=1

StartNextFile=0

StartNextFileSameCat=0

FileBufferSizePref=16

DAPPref=1

UAPPref=1

OSDirectory=/root/.aMule/

OnlineSignature=0

OnlineSignatureUpdate=5

EnableTrayIcon=0

MinToTray=0

ConfirmExit=0

StartupMinimized=0

3DDepth=10

ToolTipDelay=1

ShowOverhead=0

ShowInfoOnCatTabs=0

ShowRatesOnTitle=0

VerticalToolbar=0

VideoPlayer=

VideoPreviewBackupped=1

StatGraphsInterval=3

statsInterval=30

DownloadCapacity=3

UploadCapacity=3

StatsAverageMinutes=5

VariousStatisticsMaxValue=100

SeeShare=2

FilterLanIPs=1

IPFilterAutoLoad=1

IPFilterURL=

FilterLevel=127

FilterMessages=0

FilterAllMessages=0

MessagesFromFriendsOnly=0

MessageFromValidSourcesOnly=1

FilterWordMessages=0

MessageFilter=

ShareHiddenFiles=0

AutoSortDownloads=0

NewVersionCheck=0

ExecOnCompletion=0

ExecOnCompletionCommand=sh -c '~/example.sh "%FILE" %HASH'

Language=

SplitterbarPosition=75

YourHostname=

DateTimeFormat=%A, %x, %X

IndicateRatings=1

AllcatType=0

ShowAllNotCats=0

DisableKnownClientList=0

DisableQueueList=0

MaxMessageSessions=50

PermissionsFiles=416

PermissionsDirs=488

Address=

SmartIdState=0

[FakeCheck]

Browser=0

BrowserTab=1

CustomBrowser=

[Proxy]

ProxyEnableProxy=0

ProxyType=0

ProxyName=

ProxyPort=1080

ProxyEnablePassword=0

ProxyUser=

ProxyPassword=

[WebServer]

Enabled=1

Password=

PasswordLow=

Port=4712

UseGzip=1

UseLowRightsUser=0

PageRefreshTime=120

Template=

[ExternalConnect]

AcceptExternalConnections=1

ECAddress=

ECPort=4712

ECPassword=

ShowProgressBar=1

ShowPercent=0

UseSrcSeeds=0

UseSecIdent=1

IpFilterOn=1

[Razor_Preferences]

FastED2KLinksHandler=1

FullQueueSources=0

HighQueueRankingSources=0

HighQueueRanking=1200

AutoDropTimer=240

NoNeededSourcesHandling=2

[SkinGUIOptions]

UseSkinFile=0

SkinFile=

[Statistics]

MaxClientVersions=0

TotalDownloadedBytes=0

TotalUploadedBytes=0

voila, copie et colle, et change les repertoires pour mettre les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette commande :

amuleweb -w -h=localhost --password=password1 --admin-pass=password2

fonctionne pas, il repond Segmentation fault (core dumped) et il m'affiche toutes les options possibles de la commande amuleweb parceque une option au moins n'est pas bonne , donc peux tu la réécrire?

merci beaucoup guepe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Guepe,

Alors j'ai essayé amulgui. tout marche nickel j'arrive maintenant a avoir une interface graphique pour emule. maintenant j'ai essayé de metre a jour l'adresse des serveurs d'emule mais impossible. je crois que je suis arrivé au même point que toi guepe, j'ai l'interface web , amule tourne mais pas de liste de serveur et donc impossible de se connecter malgré le routeur configuré.

Lorsque j'essaye de mettre a jour la liste des serveurs, j'ai un mesage "chargement en cours" mais malgré une attente tres longue rien. ce soir je vias essayé d'ajouter un server en manuel pour voir et je vous tiens au courant.

En tout cas merci a toi guepe tu m'as permis d'avancer et d'améliorer mes compétences informatiques.

Re bonjour a tous,

Me revoila apres un moment d'absence car j'ai cramé mon pc, enfin bref ca se passe de commentaire (Orage de merde). alors ce matin je me suis remis au boulot et j'ai ajouter les serverus en manuel pour amuled.

Lorsque j'essaye de me connecter, je n'y arrive pas. Rien ne se passe alors je voudrai savoir si par hasard yorai pas un firewall dans le syno ou des ports à ouvrir dans le syno ? car sinon les ports de mon routeur sont bien ouvert et correctement configuré.

Merci de vos réponses.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient parvenu au résultat de amuled qui tourne et une supervision/pilotage avec Amule GUI, ne touchez à rien !

La dernière version de Amule marche parfaitement !

Juste un ipkg update puis ipkg upgrade et ça marche !

DiskStation> ipkg update

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...ble/Packages.gz

Inflating http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...ble/Packages.gz

Updated list of available packages in /opt/var/lib/ipkg/cross

Successfully terminated.

DiskStation> ipkg upgrade

Upgrading amule on root from 2.1.3-7 to 2.1.3-8...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...1.3-8_armeb.ipk

Configuring amule

Successfully terminated.

Enfin Emule sur le syno 101j ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux experts amule et ipkg ! j'avoue je débute et je pense etre coincé au tout premier stade de l'installation ! j'ai essayé

ipkg install amule

mais j'ai en retour

An error ocurred, return value: 4.

Il doit me manquer qq chose !! Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai simplement suivi les tutaux dans l'ordre

- d'installation de telnet via "update" du firmware activant le telnet

- installation du "kit" http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...ic=139&st=0

- modification du fichier de config ipkg pour avoir une souce d'installation (cf tuto)

- verification du bon fonctionnement de ipkg

- installation et conf amule : http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=510

- grenouiller sur les topic lié à ce sujet entre autre celui-ci pour les astuces données dans l'ordre (conf password, installation Amule GUI sur mon pc windows : cf : http://www.amule.org/files/files.php?cat=35) jusqu'au point ou amule se lançait et amuleGUI aussi mais sans téléchargement possible ni connexion ...

Maintenant tout fonctionne parfaitement depuis ce point à partir du moment ou on a la dernière version !

Au pire si votre ipkg ne fonctionne pas avec la source qui va bien, téléchargez le fichier donné en référence dans mon post (http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...1.3-8_armeb.ipk) copiez le dans votre répertoire root et installé le depuis le disque du syno... ça marche aussi et cela vous laissera le temps plus tard de comprendre pourquoi un ipkg update (mise à jour de la liste des packages) suivi d'un ipkg upgrade (mise à jour des package installé) ne marche pas ...

Vous passez ainsi (du moment que telnet marche et ipkg) à la partie installation et configuration de amule ...

En espérant avoir été clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au point ou amule se lançait et amuleGUI aussi mais sans téléchargement possible ni connexion ...

Maintenant tout fonctionne parfaitement depuis ce point à partir du moment ou on a la dernière version !

Je vois que je ne suis pas le seul !!!

Si tu dis que tout marche parfaitement, c'est que tu as des connections et que c'est un problème de version d'ipk ...

Ai je bien compris?

Désolé d'ete précis, mais je bloque sur cette épate de connection depuis un moment...

Merci de ton expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul !!!

Si tu dis que tout marche parfaitement, c'est que tu as des connections et que c'est un problème de version d'ipk ...

Ai je bien compris?

Désolé d'ete précis, mais je bloque sur cette épate de connection depuis un moment...

Merci de ton expérience

Ce n'est pas la version d'ipkg mais la version d'amule (la nouvelle 2.1.3-8 qui dans mon cas a réglé le problème de connexion.

Je disais simplement que pour ceux qui n'arrivaient pas à avoir ipkg complètement fonctionnel avec une source de package à jour, ils pouvaient directement télécharger la bonne version d'amule fournie en lien depuis le dépot que j'utilise, ils réglerons leur pb de conf. ipkg plus tard ...

Avant, il fallait, comme toi, David, un temps énorme pour qu'il arrive à ce connecter à un serveur, la recherche de source était possible mais aucun téléchargement ne se lançait (comme si il y avait un problème au niveau du routeur ou un pb de ports fermés) ...

Avec cette dernière version, les téléchargement fonctionnent sans pb ...

Pour tout le reste j'ai suivi vos conseils.

Regarde les versions de tes packages avec "ipkg -list_installed"

De mon coté j'ai cela :

DiskStation> ipkg list_installed

amule - 2.1.3-8 - non-gui part of aMule adunanza ed2k client (amuled,amulweb,amulecmd)

expat - 2.0.0-6 - XML Parser library

fontconfig - 2.3.2-4 - Font configuration library

freetype - 2.1.10-4 - Free truetype library

gconv-modules - 2.2.5-6 - Provides gconv modules missing from the firmware. These are used by glibc

's iconv() implementation.

ipkg - 0.99-163-4 - The Itsy Package Manager

libart - 2.3.17-2 - 2-d graphics library.

libcurl - 7.16.2-1 - Curl is a command line tool for transferring files with URL syntax, supporting

FTP, FTPS, HTTP, HTTPS, GOPHER, TELNET, DICT, FI

libgd - 2.0.34-1 - An ANSI C library for the dynamic creation of images

libjpeg - 6b-2 - collection of jpeg tools

libpng - 1.2.16-1 - Portable Network Graphics Libraries

libstdc++ - 5.0.6-6 - Standard C++ library, needed for dynamically linked C++ programs

openssl - 0.9.7m-1 - Openssl provides the ssl implementation in libraries libcrypto and libssl, and

is needed by many other applications and librari

php-mysql - 5.2.0-4 - mysql extension for php

readline - 5.2-2 - The GNU Readline library provides a set of functions for use by applications that

allow users to edit command lines as they are

wget-ssl - 1.10.2-3 - A network utility to retrieve files from the Web

wxbase - 2.8.0-5 - wxbase is a basic (non-windows) part of wxWidget toolkit

zlib - 1.2.3-2 - zlib is a library implementing the 'deflate' compression system.

Successfully terminated.

En espérant que cela aidera ceux qui comme moi attendaient ce client emule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Ca marche, donc, pour ceux qui seraient confrontés au meme probleme, il faut effectivement installer la derniere version en téléchargeant grace à ton lien (en fouillant un peu pour trouver la bonne version) et apres ipkg install nomdupackettelecharge

et ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version d'ipkg mais la version d'amule (la nouvelle 2.1.3-8 qui dans mon cas a réglé le problème de connexion.

Je disais simplement que pour ceux qui n'arrivaient pas à avoir ipkg complètement fonctionnel avec une source de package à jour, ils pouvaient directement télécharger la bonne version d'amule fournie en lien depuis le dépot que j'utilise, ils réglerons leur pb de conf. ipkg plus tard ...

Avant, il fallait, comme toi, David, un temps énorme pour qu'il arrive à ce connecter à un serveur, la recherche de source était possible mais aucun téléchargement ne se lançait (comme si il y avait un problème au niveau du routeur ou un pb de ports fermés) ...

Avec cette dernière version, les téléchargement fonctionnent sans pb ...

Pour tout le reste j'ai suivi vos conseils.

Regarde les versions de tes packages avec "ipkg -list_installed"

De mon coté j'ai cela :

DiskStation> ipkg list_installed

amule - 2.1.3-8 - non-gui part of aMule adunanza ed2k client (amuled,amulweb,amulecmd)

expat - 2.0.0-6 - XML Parser library

fontconfig - 2.3.2-4 - Font configuration library

freetype - 2.1.10-4 - Free truetype library

gconv-modules - 2.2.5-6 - Provides gconv modules missing from the firmware. These are used by glibc

's iconv() implementation.

ipkg - 0.99-163-4 - The Itsy Package Manager

libart - 2.3.17-2 - 2-d graphics library.

libcurl - 7.16.2-1 - Curl is a command line tool for transferring files with URL syntax, supporting

FTP, FTPS, HTTP, HTTPS, GOPHER, TELNET, DICT, FI

libgd - 2.0.34-1 - An ANSI C library for the dynamic creation of images

libjpeg - 6b-2 - collection of jpeg tools

libpng - 1.2.16-1 - Portable Network Graphics Libraries

libstdc++ - 5.0.6-6 - Standard C++ library, needed for dynamically linked C++ programs

openssl - 0.9.7m-1 - Openssl provides the ssl implementation in libraries libcrypto and libssl, and

is needed by many other applications and librari

php-mysql - 5.2.0-4 - mysql extension for php

readline - 5.2-2 - The GNU Readline library provides a set of functions for use by applications that

allow users to edit command lines as they are

wget-ssl - 1.10.2-3 - A network utility to retrieve files from the Web

wxbase - 2.8.0-5 - wxbase is a basic (non-windows) part of wxWidget toolkit

zlib - 1.2.3-2 - zlib is a library implementing the 'deflate' compression system.

Successfully terminated.

En espérant que cela aidera ceux qui comme moi attendaient ce client emule ...

Bonjour a tous,

Je tiens a vous remercier tous pour cette aide. c'est cool, j'ai maintenant amule qui marche impecable.

Mercci a vous tous maitnenant je vais installer les package de monitoring de HDD.

Bonne journée a tous et encore merci Guepe et CyrilleM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai enfin réussi à installer amule ! en fait le pb que j'avais avec ipkg qui trouvait pas le package c'était ... que je n'avais pas le fichier de conf qui donne l'accès a la liste des package ! Je pensais que ca s'installait tout seul mais a priori il faut le faire manuellement. J'ai trouvé pas mal d'info détaillé sur http://synology.free.fr/ dans le wiki si ca peut interesser qq'1.

Ensuite amule c'est installé sans probleme ... enfin maintenant je ne sais pas trop comment l'utiliser. Lorsque j'essaye d'acceder en webmail ca semble planter le serveur amuleweb et j'ai aussi essayé le GUI pour windows mais ca semble pas marcher :(

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, amulegui marche sans probleme, par contre amuleweb plante : voila les message de console, si quelqu'un connait le probleme :

Web Server: Started


WSThread: Thread started

aMuleweb$ WSThread: created socket listening on :4711

Processing request [original]:

No session opened - will request login

Session created - requesting login

Session is not logged and request have no password

Processing request [redirected]: login.php

Session ok, not logged in

Session ok, not logged in

Processing request [original]:

Session ok, not logged in

Checking password

Password ok

Processing request [redirected]: index.html

Processing request [original]: top.html

Session ok, logged in

Processing request [redirected]: top.html

Processing request [original]: amuleweb-main-dload.php

Session ok, logged in

Processing request [redirected]: amuleweb-main-dload.php

Aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai eu de gros souci de connexion avec Orange mais me revoila, avec mon syno et amule qui tourne mais j'ai un nouveau probleme que je ne comprends pas.amule se lance parfaitement ensuite je peux lancer amulegui mais au bout d'un certain temps variable mais assez court (~10mn) et bas amule plante et je suis obliger de relancer et tout remarche bien apres le redemarrage ???

je voudrai savoir si quelqu'un a une piste pour savoir d'ou cela peut bien venir ? je precise que j'ai aucun message d'erreur d'amule et que j'ai coupé la mise en veille des disques dur du sino.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle version amule 2.1.3.9 dispo ici

chez moi, le programme plante, si quelqu'un a essay�, je suis preneur de vos trackback

Salut guepe,

Alors j'ai essayé la version d'amule 2.1.3.9 mais elle plante chez moi aussi. je n'arrive pas a me connecté sur un serveur.du coup, j'ai reinstaller la version 2.1.3.9

Sinon voila une copie d'écran avec ma backtraces.c'est le seul message d'erreur que Amule me retourne.

Si quelqu'un a une idée.je suis preneur

backtracesl2.png

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a installer amule 2.1.3-8 sur mon DS101J

Connection au serveur possible, recherche possible mais pas de sources et aucun téléchargement.

Et ça a fini par marcher impec ...

J'ai simplement copié les fichiers server.met et adresses.dat d'amule de mon pc ubuntu dans /root/.aMule/.

D'ailleurs la vitesse de connection est bizarrement mais agréablement rapide entre 30 et 60 ko direct.

Sinon impossible d'avoir une connection avec l'interface web dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai installé direct la 2.1.3-9 sur mon ds101j et pas de connexion serveur sous GUI win32 + plantus au login du serveur web :((

Question : comment désinstaller la -9 pour installer la -8 avec ipkg ?

Merci

Commande par Telnet: IPKG REMOVE suivi du nom du package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai fait un remove , téléchargé la version 2.1.3-8 depuis le site source d'ipkg et puis lancé l'install avec ce package en local : pile poil

ca marche avec emulegui mais emuleweb plante toujours autant ...

Dernier point, comment lancer automatiquement amule au boot, j'ai pas trouvé de init.d comme sous debian, y a t-il qqu part un site de doc sur cette distrib busy box ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai fait un remove , téléchargé la version 2.1.3-8 depuis le site source d'ipkg et puis lancé l'install avec ce package en local : pile poil

ca marche avec emulegui mais emuleweb plante toujours autant ...

Dernier point, comment lancer automatiquement amule au boot, j'ai pas trouvé de init.d comme sous debian, y a t-il qqu part un site de doc sur cette distrib busy box ?

merci

Dans le tuto il n'y a pas le script pour faire ca ? sinon il suffit de créer un document, y inscrire la ligne de commande qui sert à lance amule, le nommer S99amuled et le placer dans un des repertoire init.d du syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.