Patrick21 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour une question bete, tu as bien activ 0 Citer
lechatdunord Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 Merci Patrick mais il est bien ouvert (merci pour ton lien). J'en ai r 0 Citer
lechatdunord Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Posté(e) le 18 mars 2010 J'avance.... En fait, le problème vient du fait que je coche "activer le cryptage de sauvegarde". Lorsque décoché, pas de problème la sauvegarde est bien prise en compte et réalisée Lorsque coché, après 2 minutes de recherche, s'affiche : "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau." et je retourne au menu de création de la sauvegarde. Les ports 22 sont bien ouverts et redirigés vers les Synos des 2 côtés... Quelqu'un à une idée ? un test à faire ? Merci bcp d'avance... Rappel : J'ai 2 synos : un au bureau (FAI Nordnet et DS210J) et l'autre chez moi (FAI Free et DS 409Slim). 0 Citer
lechatdunord Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 cryptage = ssh = port 22, mais aussi n 0 Citer
Messages recommandés