Aller au contenu

Netopia


roby_73

Messages recommandés

Bonjour

ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution a mon probleme mais sans resultat

voila mon probleme.

J'ai acheter un syno 207+ et j'arrive a me connecter depuis chez moi mais quand je veux me connecter depuis l'exterieur je n'arrive pas le probleme est que je suis chez swisscom et j'ai un routeur netopia 3397G et je ne peux pas ouvrir le port 5000 de mon routeur car il est prevu pour yahoo mesenger chat d'usine et je ne peux ni le modifier ni le supprimer

j'aimerais savoir si on peux modifier les ports du syno ou si qqn connais ce probleme et a reussi a le resoudre

merci bcp et j'espere vraiment trouver de l'aide ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, si c'est seulement le port 5000 qui t'ennuie, tu peux tout décaler de 100 par exemple histoire que ce ne soit pas trop dificile à retenir ==> 5100 et 5101.

Après je ne pense pas que cela fasse une différence.

Enfin de l'extérieur je me connecterais quand même de toute façon en https ==> c'est le port 5001 par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pu ouvrir le ports 5100 sur mon routeur mais maintenant quand je tape l'ip de mon nas pour aller dans le panneau de config il va tjrs sur le port 5000 exemple 191.182.1.89:5000 et avant j'avais reussi a installer un site web sur mon syno ex. monsite.dyndns.org et ca fonctionnais mais quand je tape monsite.dyndns.org il ne trouve pas la page j'ai enlever le port 5100 de mon routeur pour essayer et ca fait pareil il n'arrive plus a trouver

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du modem routeur swisscom aucun soucis tu peux creer un service particulier pour ouvrir le 5000 sur l'ip machine de ton syno je l'ais fait sans aucuns soucis.

mode exper -> configurer -> NAT -> ajouter un service personaliser suit la procedure est sa roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange vu qu'il s'agit de deux simple redirection 80 ==> 80 et 5000 => 5000 si tu n'as finalement pas modifier le port dans l'administration ...

Après si tu accès à ton site via www.xxx.yyy, tu rajoutes simplement :5000 ==> www.xxx.yyy:5000 et ça devrait aller.

A moins bien sur que pour tester de l'extérieur tu essaye depuis une entreprise avec un proxy qui bloque ce genre de port ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.