Aller au contenu

Nas-forum [beta 3.5]


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime beaucoup le nouveau thème !

Par contre, dans la partie "statut", j'obtiens ceci :

screenuib.png

Ce serait bien que la flèche d'envoi et à la limite l'avatar soient alignés avec l'input parce que là ça fait bof je trouve.

Et mettre tous les messages en gras n'est pas forcément indispensable. A tester en font sans décoration.

Sinon, avis perso : la couleur grise sur le hover des boutons n'est pas très jolie je trouve, ni la couleur verte pour le petit onglet "Chargement ...". Mais ça n'engage que moi et ce sont des détails :)

Modifié par Eki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réactivitée rodo, pour la police en noir c'est super, tres clair à lire

plus qu'a essayer de nous mettre le lien "nouveau contenu" au dessus car on ne la pas a gauche quand on est sur un sujet, il faut revenir au début pour l'avoir

réponse rapide en bas, il n'y a pas de case !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très beau chef :rolleyes:

J'adore....

Fred.

Bonsoir,

C'est pas possible de penser cela M. Fred, il ne peut y avoir qu'un faillot par forum et ici c'est moi :P

Pour conclure : Très beau chef :rolleyes:

J'adore...aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top, se serait cette même skin, mais avec des couleurs différentes.

Genre la même mais avec du foncé, du plus dark, par exemple... quoi, j'ai pas dit que j'aime pas tout ce qui est trop clair ? :lol:

Mis à part ca, rien à dire, j'aime bien. La navigation est aisée, je n'ai aucun mal à me repérer, c'est fluide.

La seule chose qui me perturbe en fin de compte c'est que sur cette page, et je n'y avais jamais fait attention avant, c'est que patrick21 n'a pas d'avatar :D

(et j'ai eu du mal à reconnaitre Eki qui en a changé ^^)

Merci Rodo encore une fois pour le travail accomplit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce gros logo membre me fait penser à un gros tampon administratif , PAF basic and low people, il y a le même en plus petit ? on ne voit que ca sur les pseudos :)

ok je sais que les simples initiés, poua cette masse laborieuse :D nous ont confondus bien souvent avec les maîtres du jeu, c'est vrai aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi repérer.

C'est en fait réparer dans le forum avec sous forum que j'avais indiqué, mais sur d'autre cela ne va plus alors qu'avant pas de soucis.

Pas de soucis avant de réparer quoi ?

Je vais essayer de voir d'où vient le problème car chez moi ça fonctionne.

EDIT:Oki, je viens de trouver.

C'est parce-que le nom est trop grand et descend à cause de la case du moteur de recherche.

Je n'ai aucun problème car j'ai un 26"

Je vais réduire cette zone.

Modifié par rodo37
J'a trouvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.