Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

* Vérifier la configuration de ton finder (genre des options modifiées en passant par Onyx ou équivalent)

* Vérifier ta connexion réseau, éventuellement la supprimer puis la recréer, vérifier le câblage

* Vérifier que le partage est bien activé sur le Syno (je pencherais pour un truc de ce coté là ^^) Partage de fichiers => Win/Mac OS

* Tenter différents comptes pour effectuer la connexion

Je ne vois pas trop quoi faire de plus je n'ai jamais rencontré ce soucis :-/

Ca doit pas être bien méchant ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.