dupineic Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 par contre je viens de faire une simulation en d 0 Citer
dupineic Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 bein voila, cet après midi il a reperdu l'onduleur ! punaise ! justa avent j'avais désactivé l'option : éteindre l'ups lors du passage en mode safe. en arrivant tout a l'heure, il était absent du syno en réactivant cette option, il a été retrouvé automatiquement ! je vais laisser coché et je verrai bien 0 Citer
mteirek Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 bein voila, cet après midi il a reperdu l'onduleur ! punaise ! justa avent j'avais désactivé l'option : éteindre l'ups lors du passage en mode safe. en arrivant tout a l'heure, il était absent du syno en réactivant cette option, il a été retrouvé automatiquement ! je vais laisser coché et je verrai bien j'ai un UPS MGE Max 1100 - DS409 Il m'a fait la meme chose le premier jour, donc j'ai remis [ l'option : éteindre l'ups lors du passage en mode safe.], et depuis je n'ai pas eu de pb de perte d'UPS PS : le ds409 est programmé pour etre UP 2h/24h 0 Citer
phil56 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, Une petite question, avez vous d'autres p 0 Citer
sakari Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour l'instant chez moi je n'ai plus ce probl 0 Citer
Messages recommandés