Aller au contenu

Fichiers Hors Connexion Partage Reseau


Messages recommandés

Bonjour à tous ;

Je vous soumets un problème auquel je suis actuellement confronté.

J'ai donc un NAS 209 + II et je souhaite mettre en place un système de sauvegarde dans mon réseau local.

Exemple :

Mon NAS avec un dossier sauvegarde-robert autorisé à Robert en lecture-écriture par exemple.

Robert sur son pc va dans mes documents et change la cible du dossier Mes documents vers le dossier \\NAS\sauvegarde-robert.

Ensuite il coche « Rendre disponible hors connexion « .

Jusque là pas de problème. Tout se synchronise parfaitement et la copie se fait sur le dossier du NAS. Désormais quand il clique sur mes documents il accède au dossier du serveur et si il perd sa connexion , ses fichiers sont stockés en local donc pas de soucis, lors de la remise en réseau le tout se synchronise et cela actualise les fichiers du dossier sur le NAS.

La question concerne les fichiers hors connexion : en effet dans Poste de travail / Outil / option des dossier / Fichiers hors connexion, il y a : » Quantité d'espace disque à utiliser pour les fichiers hors connexion temporaires « et là c'est limité chez moi à 1,7 Go , impossible d'aller outre :(

Pourtant lors du déplacement du dossier et de la synchro il n'y a eu aucun problème alors que le dossier Mes documents de robert fait un poids de 4,8 Go.

Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?

Merci à vous !

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

discuter une peu de windows, ca sort un peu de cadre de linux de temps en temps

tu as une limite aux fichiers hors connexion, de 2 go, paramétrable via le registre ? je ne sais plus, google your best friend "hors connexion + .ost" ou "limites hors connexion"

ou plus directement

http://support.micro...log=LCID%3D1036

donc utilise cela pour de la synchro de moins de 2 go sinon syncback fera ton bonheur comme l'a souligné stevanovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.