Aller au contenu
  • 0

Quelle Dur


Angel13

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

1.5T avec la création + vérification du volume, entre 2 et 4h, a la louche...

Mais tu entends ton disque grattouiller ?

Tu as toujours accès au différentes pages de DSM ? Même très lentement, il doit répondre.

Si oui, laisse faire.

Fred.

Merci de ta réponse ....

en fait il y avais bien une erreur avec l'assistant

J'avais pas préparer mon DD Neuf donc je l'ai brancher en Esata en externe et je procède comme ici

Préparer un disque pour le SYNO.

avec le programme Roadkil DiskWipe

je vais voir après l'install dans le syno

merci encore ++++ je vous tiens au courant ...+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir, problème pas régler

Voila apres un roadkil Diskwipe toujours le même souci avec ce nouveau DD Samsung parviens pas installer le synology il bloque au niveau du formatage

il n'as pas trouver d'erreur avec le diskwipe après 5 h de formatage,

je fais appelle à vous car je suis un peux paumer à vrai dire

Mon firmware dessus est le Version DSM 2.0-0722; Build Date 20080920

j'ai voulu avec le nouveau dd Samsung mettre le firmware Version DSM 2.3-1139; Build Date 2010-03-04 tous neuf et ben non cela plante

J'utilise l'assistant sous windows et il detecte bien le syno

je lance l'install avec le fichier pat et plante a chaque fois sur le deuxieme formatage Help .....

Faut faire quelque chose dans la config du Syno avant toute manipulation malgré que c'est un dd Neuf ?

dans mon cas je peux pas faire un reset cela débloquerais peut être l'utilisation de l'install du nouveau firmware ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir Désoler d'avoir fais double message mais le titre de l'autre n'étais pas très clair et j'ai pas pus l'éditer

Voila j'ai fais comme tu m'as dis et plus aucun problème.

Passage au préalable en Version DSM 2.2-0959; Build Date 20091113 avec mon ancien disque 750go seagate,

changer ensuite par le nouveau samsung Hd154UI détecter 1.36 to - re-firmware et installe en Version DSM 2.3-1139; Build Date 2010-03-04.

configuration et création de dossier et utilisateurs pour bien faire propre et il transfère en ce moment les données sauvée

les deux DD montées dans un pc pour faire plus rapidement rame un peux quand c'est de si grosse capacité par le syno évidement c'est qu'un DS107e aussi

Merci beaucoup pour l'aide .....

et encore désoler pour le double emploi niveau topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai un boitier DS-209 et je compte aussi prendre 2 DD Samsug HD154UI en Raid 1 (2 x 1,5 To)

Quel est ton retour d'expérience ? Pas de pbs particuliers ? Bonne performance en streaming ? ça gratte pas trop ?

L'hibernation marche bien ?

Merci d'avance pour ton aide.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.