Aller au contenu
  • 0

Help Pour L'installation !


Angel13

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personne pour m'aidez a installer un Samsung HD154UI dans un Synology DS107e a partir d'un firmware Version DSM 2.0-0722; Build Date 20080920

# Avant d'installer ce disque dur sur DS107, DS107e, DS108j, et DS109j, mettre à niveau le micrologiciel sur DSM2.2-0942 et au-delà de 1 To ou de capacité de disques durs plus petits.

Quelqu'un peux préciser car un peux flou pour ma part sachant que je démarre sur un DD tous neuf faut quand même au préalable mettre a jour le firmware dans la version DSM2.2-0942 sachant que je suis dans la version DSM 2.0-0722 sur l'ancien Disque

merci

Bonjour,

Pour certains modèles il faut d'abord installer la version du DSM 2.2 avec un disque inférieur ou égal à 1To avant de pouvoir monter un disque plus gros.

Voici ce que dit Synology à propos de la compatibilité des DD :

Before installing this hard drive on DS107, DS107e, DS108j, and DS109j, upgrade the firmware to DSM2.2-0942 and onward with 1TB or smaller capacity hard drive.

Il y a plus qu'à installer le firmware DSM 2.2 (ou 2.3 actuellement) avec l'ancien disque, remonter le nouveau disque de 1.5To et normalement il n'y a plus de problèmes.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci donc si je comprend bien avant de changer le dd dans le synology je dois d'abord mettre a jour le Firmware, je pensais pouvoir faire cela avec le nouveau dd Samsung

obliger donc de faire une sauvegarde de mon ancien dd avant la manipulation

tu peux me dire ce que je dois désactiver pour ne pas avoir de soucis étant donner qu'il y a très longtemps que je n'ai plus mis a jour le firmware tu me conseille quel version la mieux adapter sachant que j'ai la version DSM 2.0-0722; Build Date 20080920

Merci beaucoup ....

je sais pas si je suis toujours clair .....

Oups j'en oublie la politesse désoler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.