Aller au contenu

Megaupload Et Downloas Station


korgoll

Messages recommandés

Bonsoir

Suite à la mise a jour du firmware de mon Syno j'ai pu voir que l'on pouvait entrer nos identifiants Megaupload Prenium, youppi!!!!!!!!!!!!

Bein oui mais ca marche pas ou alors j'ai pas trouvé ni compris

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pour que cela marche car moi ça reste a inconnuu, inconnu et en attente

Merci d'avance

Kchris

Cela ne fcontionne qu'avec les comptes premium pas avec les comptes gratuits => il faut installer plowshare pour les comptes gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul chez qui ca ne marche pas !

Perso j'ai un 210j, j'ai configurer mon routeur normalement et tout marche sauf la partie rapidshare et megaupload avec ou sans compte premium !!!

Je tourne sur la derni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que ça fonctionne parfaitement aussi bien pour Megaupload que pour Rapidshare. Il n'y a pas besoin d'ouvrir de port spécifique sur le firewall.

Il suffit de remplir les renseignements des comptes prenium (ne pas se tromper en les saisissant) sur l'interface de 'Download Station' avec le compte admin.

Ensuite, via le manager créer un 'Dossier partagé' (exemple : download) et affecter les droits pour les utilisateurs autorisés (ne pas affecter par groupe mais par utilisateur sinon vous ne verrez pas le dossier sur 'Download Station').

Une fois terminé les paramètres de configuration :

- se connecter avec le compte utilisateur autorisé sur 'Download Station'

- choisir la destination du téléchargement (exemple : le dossier 'download')

- copier l'url dans le champ 'Collez l'URL pour créer une tâche'

- cliquer sur l'icone + et voilà, le téléchargement se fait

Bon téléchargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un DS210j et j'ai une demi solution. J'avais (et je pense que c'est toujours le cas) un problème similaire, quand j'ajoutais les liens MU il ne se passait rien dans download station alors que le mm lien sous Firefox lancait le DL, enfin j'ai fini par installer le module synoExt pour firefox et la miracle les DL fonctionnent...

Comme je disais c'est une demi solution, ça permet de lancé un DL mais ça n'explique pas tout on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

A priori rien ne bloque sur le reseau, port ouvert dans la livebox, pare feu au mini , je vois bien mon serveur , j'ai aussi un popcorn et j'arrive a aller chercherr les fichiers dessus etcc

pour le download sa bloque sur le popcorn aussi pour megaupload, sa bloque sur le nas, mes torrents mettent du temps a d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.