PatrickH Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu peux les effacer en te connectant en SSH et utiliser les commandes "rm" (remove) et "rm -r" (remove recursif) Patrick 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Essaies de te loguer en root plutot qu'en admin, et refais la m 0 Citer
nobobo Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, Ces fichiers et répertoires se trouvent où sur le Syno ? As tu essayé de les supprimer via 'Filestation' ? 0 Citer
strapy Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 Yes, bravo Mikaoioi ! Je me suis connect 0 Citer
atnon Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai le même problème. Meme par filestation, je ne peux pas supprimer certains répertoires, message echec de l'opération. Par un PC sous windows, message répertoire non vide. Ces dossiers peuvent être déplacés avec filestation mais cela ne change rien. On ne peut les déplacer vers usbshare1 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu as le mm problème, cad un problème de suppression ? Tu as fait ce qu'à fait strapy comme manips ? Tu ne dis pas que tu l'as fait... Si c'est un autre problème, ouvres un autre topic 0 Citer
Messages recommandés