Aller au contenu

Ecran Noir - Vue En Directe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque je souhaite me connecter à partir d'un poste distant à surveillance station 4, j'ai un écran noir lorsque j'utilise "Vue en directe". J'utilise IE7 sur le poste distant ; je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise Firefox sur le poste distant. En revanche, lorsque j'utilise "Vue en directe" sur mon réseau local, je n'ai pas d'écran noir avec IE8 et je visualise dans problème ce que voit la caméra.

Est-ce un problème lié à Internet Explorer ou à DSM 2.3 que j'ai installé récemment sur mon NAS (je ne me souviens plus si j'avais le même problème avec DSM 2.2) ?

J'ai effectivement un message m'annonçant une erreur dans Internet Explorer (erreur sur la page - type incompatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.