liul01101 Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour, J'ai un DS 209. J'y ai cr 0 Citer
choops Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils faut mettre les films dans ton dossier VIDEO du nas et non cr 0 Citer
Dex Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Je rajoute que le protocole dlna n'est pas pr 0 Citer
liul01101 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 Ils faut mettre les films dans ton dossier VIDEO du nas et non cr 0 Citer
liul01101 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 Pour un stream VLC transcod 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Y a de l'information partout pour streamer avec VLC. Il n'y a vraiment rien de compliqué à mettre en place un stream. Cela devient légèrement plus compliqué lorsque l'on prend une source d'origine réseau (stream box rtsp) pour le transcoder à la volé pour le streamer sur un service http (8080). Mais en cherchant un peu c'est à la porté de n'importe qui. N'allez pas chercher des solutions à l'emporte pièce , car VLC est vraiment "la" solution la plus simple pour faire de la diffusion multicast, unicast voire de la VOD. La plus part des utilisateurs de VLC ne connaissent pas les fonctionnalités avancées de ce logiciel. VLC n'est pas un player comme les autres, intéressez vous à l'origine historique de ce logiciel et vous comprendrez que ce n'est pas un player comme les autres, mais "le" player le plus avancé. 0 Citer
Messages recommandés