Aller au contenu

Depuis


MS_Totor

Messages recommandés

pour Sp@r0

je crois que je tiens le bon bout dis moi exactement les modules que tu veux pour un test seulement et limité à ce test pour l'instant et bien sur à tes risques et périls, car je suis en pleins travaux de rénovation cher ma chère "Mam" , et casser mon syno pour le remonter, j'ai pas vraiment le temps...

si tu as toujours ton DD de test, c'est ok, les autres il faudra attendre que ces modules valident mon process complet de compilation, avant que je ne les diffuse .

à moins d'une ouille quelque part....

le vermagic est identique enfin après pas mal d'essais, erreurs et quelques neurones surchauffés

"vermagic=2.6.24 SMP mod_unload CORE2 " et les diverses options gcc aussi 4.2.1 etc.....

le contenu est indescriptible via notepad++ car non prévu pour de compiler du c et c++ mais ( l'option /plugin/compare) compare les deux modules, un natif et le mien, montre quelques insertions de lignes différentes, c'est ce qui me pose un doute quand même... :unsure:

il m'a été impossible de récupérer les options exactes et complète du kernel, car je n'arrive pas à récupérer l'équivalent de la boot room en flash ou est chargé le kernel.

ceci explique peut être cela

donc normalement, pas d'erreurs de symboles manquants ou autres erreurs, je dis bien normalement, le seul truc qui peut encore poser soucis, c'est la gestion de l'allocation mémoire donnée à ces modules quand ils sont chargés par insmod, en mémoire kernel, je n'ai pas l'info, donc c'est du tâtonnement et dans le pire des cas, plantage mémoire du syno... un reboot et hop le syno redémarrera sans soucis, donc ne surtout pas mettre dans un premier temps le chargement de ces modules dans un script qui les montent au démarrage, sinon c'est prendre un risque....

voili voila fait signe par MP, pour le détail exact des 2 ou 3 modules (exemple quelles sont les options dans le .config qui t'ont servis pour ton x09 ou x10 que j'adapte sans trop chercher ...) et je m'occupe de cela en journée ou ce soir, je laisse ma casquette de dev pour celle de peintre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.