Aller au contenu

Depuis


MS_Totor

Messages recommandés

bon

Sinon je te signale juste que j'avais eu un problème de compilation d'uvc il ne trouvais pas le fichier V4l-compat.h je pense qu'il y a un flag défectueux quelque part moi j'avais réglé le problème en le copiant là ou il manquait => tu trouveras peut être mieux que moi

j'ai laissé tomber la partie vidéo et en attente d'avoir plus de bille pour continuer, les mêmes messages d'erreurs que toi, mais je ne vois pas ou pécher ce fichier manquant, donc merci de donner des infos sur ce sujet stp.... :P

sinon

pour spyr0 dispo deux modules à tester pour serie 10+

chez moi un insmod ne provoque aucune erreur, mais je n'ai pas d'adaptateur usb/serie, ou du moins c'est du dédié cisco, et il est branché sur mon routeur.

j'ai fais ensuite un lsmod, et je ne sais point interpréter le résultat :blink:

sur ton syno qui tourne déjà tu as ce même genre de retour de lsmod pour usbserial ?

il faut peut être encore tweaker un peu le .config

test>lsmod

Module Size Used by

usbserial 29488 3883299840 [permanent]

usbhid 34176 0

hid 35716 1 usbhid

usblp 19584 0

usb_storage 44544 0

uhci_hcd 29964 0

http://www.syno.fr.cr/tests/

usbserial.ko

ftdi_sio.ko

merci de me faire un retour rapide pour valider ou invalider le truc, les autres n'essayez pas, ces tests se font sur un DD non en production, vide à par le firmware et quelques données de tests donc si vous essayez sur un syno en pleine santé, je ne garantie rien du tout, ne pleurez pas ensuite.

ce fichiers seront enlevés rapidement après tests, que je puisse faire un bilan.

bon test et dis moi que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.