Securo Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, J'utilise depuis peu le service DDNS car j'ai des changements d'IP qui arrive parfois. Je me suis inscrit sur DYNDNS.org. J'ai 0 Citer
ybg Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 je vais te répondre seulement pour ta connexion car je ne maitrise pas bien les autres questions posées ta conection est de 20Mbits en reception et 1 mbits en envoit se qui veut dire que tu envoi tes fichier a 125ko/s donc pour une photo de 4Mo tu vas mettre environ 30s a l'envoyé. d'où la lenteur pour télécharger les photo ( c'est pour ca que le syno crée des miniature). c'est le problème des connexions grand publique qui ne sont pas symétrique ( autant en envoi que en recep) par contre ton domaine perso doit avoir un serveur avec une connexion bien meilleurs.. donc a voir selon tes besoins. ps: le raport entre les bits et les octet est de 8 , entre chaque tranche de 1024 et non de 1000 1 kilo octet = 1024 octet 0 Citer
cricx Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, J'utilise depuis peu le service DDNS car j'ai des changements d'IP qui arrive parfois. Je me suis inscrit sur DYNDNS.org. J'ai 0 Citer
Messages recommandés